Hyrule Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos derniers visionnements?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céhem
Céhem
Céhem
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : étudiante
Loisirs : dessin, manga, web, collection, correspondance
Date d'inscription : 11/09/2004

Vos derniers visionnements? Empty
MessageSujet: Vos derniers visionnements?   Vos derniers visionnements? EmptyJeu 21 Juil - 8:51

Quels sont les derniers films que vous avez vu?

Les derniers films que j'ai vu :

Aurore : *snif* trop triste! En plus quand on sait que c'est une histoire vraie. (Bon, tout le monde doit connaître l'histoire de Aurore l'enfant martyre).
Ce qui m'a fait un drôle de feeling, c'est que d'habitude quand le film fini les gens parlent et sortent de la salle mais là à la fin il y a eu un moment de silence entre la fin et le début de la musique du générique, il y a eu un long silence totale (on aurait pu entendre un mouche volée!) puis ça pris un bon moment avant que quelqu'un se décide enfin à quitter la salle.
Un excellent film!!

Dragon Head : Je suis allée le voir au festival Fantasia. En japonais sous-titré anglais. Il est excellent! J'ai pu reconnaître certaines scènes du mangas donc j'ai lu quelques chapitres dans Manga Player. Au début par exemple quand le gars n'arrête pas de tomber on dirait que c'est exagérer.

J'ai été voir Les Daltons aujourd'hui et c'était pas fameux. Bien mais sans plus. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hooplusartists.forumactif.com
Pierre 2
Oni-Link
Oni-Link
Pierre 2


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : C'est CA la bonne question
Emploi : Collégien
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos derniers visionnements? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements?   Vos derniers visionnements? EmptyJeu 21 Juil - 14:57

Les derniers films que je suis allé voir ?
Charlie et la chocolaterie : Bon film qui respecte assez l'univers du livre et du précédent film. On s'amuse bien en le regardant.
Kingdom of heaven : Asez bon film sur les croisades, très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tvsayan.forumactif.com/index.forum
Cyellen
Lion Rouge
Lion Rouge
Cyellen


Nombre de messages : 419
Localisation : devant mon ordi; selon tout otaku qui se respecte :p
Emploi : otaku XD
Loisirs : mangas, dessiner, internet, jeux vidéos et dormir ! XD
Date d'inscription : 02/04/2005

Vos derniers visionnements? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements?   Vos derniers visionnements? EmptyJeu 21 Juil - 16:49

J'ai le plaisir Linkbase1 ou bien la honte linkbase6 de vous annoncer que je ne suis pas très cinéphile alors je ne connais aucun des films que vous avez cité à part Les Daltons et La Chocolaterie, mais je les ai pas vus of course miaou
Sinon le dernier film que j'ai vu au ciné c'était ... Le monde de Némo XDDDDDDDDD
* honte honte *
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Céhem
Céhem
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : étudiante
Loisirs : dessin, manga, web, collection, correspondance
Date d'inscription : 11/09/2004

Vos derniers visionnements? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements?   Vos derniers visionnements? EmptyMer 27 Juil - 7:45

Je dois dire que je ne vais pas souvent au cinéma et d'habitude je préfère les visionner en vhs ou dvd mais pendant les vacances c'est bien, ça fait une sortie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hooplusartists.forumactif.com
Hellfire
Kokiri
Kokiri



Nombre de messages : 8
Localisation : 59
Emploi : webmaster
Loisirs : mangas, zelda, dodo, mcDO dessins
Date d'inscription : 28/07/2005

Vos derniers visionnements? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements?   Vos derniers visionnements? EmptyJeu 28 Juil - 23:01

J'ai vu la Guerre des Mondes il n'y a pas trop lontemps et je prevois de voir les 4 fantastiques ainsi que shaun of the dead!! Young Link est trist
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-community.forumactif.com
Céhem
Céhem
Céhem
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : étudiante
Loisirs : dessin, manga, web, collection, correspondance
Date d'inscription : 11/09/2004

Vos derniers visionnements? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements?   Vos derniers visionnements? EmptySam 30 Juil - 3:09

Je ne sais pas ce que je vais voir prochainement. Je pense regarder les vhs et dvd de différents animes que j'ai. En film je ne sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hooplusartists.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos derniers visionnements? Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnements?   Vos derniers visionnements? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers visionnements?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Mistral :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser