Hyrule Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 the legend reborn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellfire
Kokiri
Kokiri



Nombre de messages : 8
Localisation : 59
Emploi : webmaster
Loisirs : mangas, zelda, dodo, mcDO dessins
Date d'inscription : 28/07/2005

the legend reborn Empty
MessageSujet: the legend reborn   the legend reborn EmptyJeu 28 Juil - 22:57

Voila c'est ma fan fictions sur OOT je vous met deja le prologue!


Il y a très longtemps...
Avant qu’il y ai de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent sur le monde chaotique d'Hyrule. L'une s'appelait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage.
Din, de ses puissants bras enflammés, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema de sa sagesse la terre pour donner au monde l'esprit et la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi.
Ces trois fabuleuses déesses regagnèrent les cieux, laissant derrière elles la Triforce sacrée en or. Dès lors, la Triforce fut à l'origine de la providence d'Hyrule. Le lieu où se trouvait la Triforce devint une terre sacrée…..


Ceci est la légende contée par les troubadours dans le royaume d’Hyrule mais ce que personne ne sait c’est qu’il y a un coté sombre a cette légende, en effet il est dit que dans chaque prophétie, il y a un inverse qui serait profiteur aux forces du mal.
Et ces prophéties, ces destines, n’aurait qu’une seule fin : le combat entre un Enfant de Lumière et un Enfant des Ténèbres.
Et seul le vainqueur pourrait aller en Terre Sainte obtenir le pouvoir Absolue.

C’est là que commence notre histoire…
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-community.forumactif.com
Hellfire
Kokiri
Kokiri



Nombre de messages : 8
Localisation : 59
Emploi : webmaster
Loisirs : mangas, zelda, dodo, mcDO dessins
Date d'inscription : 28/07/2005

the legend reborn Empty
MessageSujet: Re: the legend reborn   the legend reborn EmptyJeu 28 Juil - 22:58

et le chapitre 1!!
Attention c'est long! Chapitre 1 :

Le réveil du héros et de la légende!






Nous sommes dans la foret kokiri, notre jeune heros dort paisiblement ……

_ Hum…Saria….mais oui vas-y….
_Hey !
_???Quuuoi…Saria?
_Non je suis Navi la fée !
_Naa..vi tu… tu est une fée? Souffla Link a moitié réveillé.
_Beuuh non idiot je suis un Goron..sa se voit pas!
Allez dépêche-toi nous devons allez voir le Vénérabl..la fée ne put terminer sa phrase car Link était déjà dehors hurlant sur tout les toits qu’ils avaient enfin reçu une fée.


_J’ai une féeee! Hey Mido regarde sa?
_Quoi ? Répondit un petit homme être vêtue de vert de la tête aux pieds.
Qu’est ce que tu me veux encore sale nain?
_ L’arbre Mojo m’a envoyé une fée c’est pas géniale?
_Rien à foutre !
Mido était après l’Arbre Mojo le chef de la tribu Kokiri, il ressemblait surtout de part ses cheveux roux a une carotte affublé d’un bonnet et d’une tunique verte; ce qui est le vêtement typique des kokiri.
Link et lui se disputait constamment car il était tout les deux amoureux de la même personne..Saria.

_Hey Link nous n’avons pas le temps de discuter, nous devons aller voir très rapidement l’Arbre Mojo, il veut te parler c’est urgent!
_Rooh c’est bon j’arrive soupira le petit garçon.
Ils traversèrent le village jusqu’à la grotte menant au Sanctuaire de la Forêt, le lieu de vie du Vénérable Arbre Mojo.
L’Arbre Mojo était d’après les rumeurs la avant l’arrivée des Trois Déesses sur ce royaume, c’est qui avec ses racines a proliféré la végétation dans la sud d’Hyrule et crée la foret kokiri.

Lorsque Link arriva devant le Vénérable, il eu un choc.
Il ne l’avait jamais vu de sa vie et la masse de plusieurs centaines de mètres de hauteur qui se dressait devant l’impressionnait beaucoup.
L’arbre commença a parler et ce fut comme si le sol trembla tellement sa voix était imposante!

_Merci Navi ! Dit l’Arbre d’une voix de stentor.
Tu peux disposer.
_Oui vénérable.
_Link, je vais te raconter une histoire, écouté moi attentivement.
Il y a longtemps, très longtemps 3 déesses vinrent des cieux sur ce qui était jadis, une terre aride et vide.
Sur ce monde inconnu elle y apportèrent la vie, la nature et la paix; elles créèrent le Royaume d’Hyrule.
Plusieurs siècles plus tard, elle repartirent laissant derrière elle trois Fragments d’Or appelée la Triforce, relique millénaire conférant le pouvoir absolue a qui conque la posséderait.
Hélas personne ne réussit jamais à l’approcher, il est dit qu’elle se trouve dans un lieu parallèle à Hyrule appelé la Terre Sainte…
_Heu, mais personne n’a jamais réussi a y aller?
_J’y arrive, vois-tu, il existe un portail menant à cette contrée, ce lieu se nomme le Temple Du Temps.
Malheureusement personne n’a jamais réussi à ouvrir ce portail scellé par un étrange sortilège…
Mais en ces jours de malheurs se trame un complot, cela fait des siècles que tout les grands de ce monde le redoutent.
Le Roi des Gerudos à été élu et son premier désir est de conquérir le monde, toi seul peut nous aider Link.
Va prévenir la princesse Zele au château d’Hyrule et porte lui ce message.
Il faut qu’elle trouve la Triforce pour empêcher le Seigneur du Malin d’assouvir le monde car seul celui qui toucherait la Triforce possèderait le pouvoir Absolue.
Désormais Link, le destin du monde repose sur tes épaules, lorsque tu auras prévenues la Princesse revient me voir et emmène la avec toi.
_Humm..j’ai pas le choix je supp..
Boiiing
Navi venaient de lui foncer dans le ventre ce qui arracha un cri de douleur de la part de Link.
_Bien sur que non, pauvre crétin!!
_Navi calme toi !! Hurla le Vénérable.
Tu l’accompagneras dans sa quête en aidant notre jeune héros dans un monde encore inconnue pour lui…
Le temps presse allez-y.




Le chapitre2 verra l’existence de la prophétie des Ténèbres et
Les souvenirs étranges d’un peuple oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-community.forumactif.com
l'épéiste de lumière
Apprenti
Apprenti
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2005

the legend reborn Empty
MessageSujet: Re: the legend reborn   the legend reborn EmptyVen 11 Nov - 20:21

ça me rappelle le titre d'un site mais bon !

sinon elle est pzs mal ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the legend reborn Empty
MessageSujet: Re: the legend reborn   the legend reborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the legend reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art Legend
» Pub pour: The Legend Of Zelda Illust Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Mistral :: Hyrule Mistral :: Créations de fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser