Hyrule Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 fan fic sur The phantom de opera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik the
Invité
Anonymous



fan fic sur The phantom de opera Empty
MessageSujet: fan fic sur The phantom de opera   fan fic sur The phantom de opera EmptySam 17 Sep - 22:56

salut était loyd autrefois et je suis revenue avec un fic qui marchera certain cette fois.
---------------------------------------------------------------------------------------------

Au dela du masque.

Prologue

Si vous lisez ce parchemain qui est de la date de juin 1879 vous verrez que la vérité sur moi que je suis un jeune adulte de 18 ans quand c’est évenement sont arrivé vous prenez peut-être pour un plaisentrie cette lectre mais je vient vraiment un époque modernisé avec des ordinateur époque de l’an 2005 que est découvert le terrible secret qui a causé ma dispariton temporel. Si je vous dit qui je suis vraiment vous me croirais jamais que je suis le décendant du plus grand mystere de paris jamais résolue a mon époque. je apelle Benoit et je suis le décendant du Fantome de opéra.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
[ADMIN]
Faut lire les règles, pas deux messages d'affilé surtout s'il y a deux minutes d'écart! Je n'accepte que les double post s'il y a 24 heures d'écart, en gros un jour!
Voilà!

Link [/ADMIN]
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

fan fic sur The phantom de opera Empty
MessageSujet: Re: fan fic sur The phantom de opera   fan fic sur The phantom de opera EmptySam 17 Sep - 23:17

Elle est trop bien ta fic, dommage qu'il y est des mots en trop, ce qui rend cette histoire difficile à comprendre! Mais bon!
Continue!

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
Cyellen
Lion Rouge
Lion Rouge
Cyellen


Nombre de messages : 419
Localisation : devant mon ordi; selon tout otaku qui se respecte :p
Emploi : otaku XD
Loisirs : mangas, dessiner, internet, jeux vidéos et dormir ! XD
Date d'inscription : 02/04/2005

fan fic sur The phantom de opera Empty
MessageSujet: Re: fan fic sur The phantom de opera   fan fic sur The phantom de opera EmptySam 17 Sep - 23:33

c'est un très bon début ! =D
vivement la suite ^^
dis, est ce que les fautes d'orthographes sont faites exprès ? si non, essaie de les corrgier s'il te plait ^^ (sinon je le fais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Erik the
Invité
Anonymous



fan fic sur The phantom de opera Empty
MessageSujet: fan fic sur The phantom de opera   fan fic sur The phantom de opera EmptyDim 18 Sep - 17:30

c'est que tes pas habituer a mon style ecriture québecois mais je peu facilement expliqué sa c`est un trouble de attention que je struture mal mes pharse et je fait des faute.
Revenir en haut Aller en bas
Erik the
Invité
Anonymous



fan fic sur The phantom de opera Empty
MessageSujet: fan fic sur The phantom de opera   fan fic sur The phantom de opera EmptyDim 18 Sep - 17:35

Chapitre 2 le voyage a paris

2 jours après les événement étrange que benoît a vécu il allais faire un tour sur la tombe de sa mère et il chantais un douce chanson triste il avais était frappé par son père la veille puis qui est rentré a la maison déjà brutalisé et il a faillie de recevoir une bouteille vide de bière. Mais benoît en faisais pas il avec fermer la porte de sa chambre a clé et son père même en frappant violement dessus benoît entendais pas.
Benoît chante ;
Nous étions si bien ensemble cher mère
Tu étais mon ange.
Nous étions de vrais complices.
Mais parfois tous change…
Si était encore a tes coté,
Si avais le cœur meurtri,
Sans fallais dire, Si falais rire,
Sa mal, tu aurais ri…
Si je discernerais ta voix encore,
Connaisent ce cœur qui doute,
Tu me dirais de tirer un trait,
Quoi que partir en coute…
Dans un foret tu ma dit en rêve de te mêtre sous terre
Des vert géant, et salamand sont pour toi…. de belle compagne.
Toi si douce, si tendre…
Dois ton pleuré, autant d’année ?
Et pourquoi père ne meurt-il pas…?
Si était encore a tes cotés…
Non tu n’est plus la pour moi.
Quoi qui arrive, fasse que je vive
Sans m’appuyer sur toi…
Trop de souvenir, de profond soupirs,
Trop d’année sans jamais
Oser rien dire.
Il est temps
Pour moi
Il est temps
(voix aigu de fin) pour MOI.

Benoît : mère tu me manque temps pk est tu parti comme sa?
Benoît assoie en pleurant sur la tombe de sa mère il se cachais toujours ici quand il se faisais brutalisé sois a école ou sois par son père.
Benoît : je déteste cette vie mère envoie moi quelque chose pour me sortir de ce trou.
Benoît regardait son médaillon quand tout un coup un message qui n’avait pas remarqué était attaché par un crâne de mort en cire noir.

Benoît : un lectre ici personne sauf moi ne sais quelle est la tombe de ma mère.

Benoît avais payer le fourvoyeur pour que la tombe de sa mère était exclue du cimetière et que lui seul connaise le chemin.

Benoît prend la lectre et ouvre et découvre un carte qui mène a un endroit a paris et il avais un liste de numéro de sa famille de sa mère qui était parisienne

Benoît : mais c`est les numéro de la famille de ma mère!

Benoît adorais cette famille il était tous chanteur il était énormément riche mais il donnais beaucoup pour les pauvre il les adorais mais son père les détestais alors était seulement lui et sa mère qui allais les voir.

Benoît : sa fait des année que je leur est pas parler peut-être 10 ans je crois.

Benoît vie la signature de F sur la carte et il avais un mystérieux message derrière la carte

Lectre : si tu veut fuir cette vie va a cette endroit et tout te sera révélez. Signé F

Benoît : je me demande qui est ce mystérieux F peut-être c`est lui qui ma sauvé de ses deux idiot de maxime et nicolas.

(Le lendemain matin)

Benoît était revenue en cours personne ne disais un mot même les prof quand il rentrais dans la classe. Benoît ne demandais même pas au prof ce qui se passais mais vie sur son bureau le journal ou 2 jeune de son école sont déclaré fou cliniquement après être fait prendre en haut un mat a drapeau par un homme ressemblant exactement au fantôme de opéra.

Benoît ne peu empêché de rigoler. Et se moqué de eux.

Benoît adresse avec courage : je savais que était leur place dans un maison de fou.

Le temps reprenais son cours et il vie durent le dîner un affiche qui annochais un voyage a paris et comme il avais hérité un grand héritage financé de sa famille parisienne il eu aucun mal a payer le prix de ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Erik the
Invité
Anonymous



fan fic sur The phantom de opera Empty
MessageSujet: fan fic sur The phantom de opera   fan fic sur The phantom de opera EmptyDim 18 Sep - 17:53

Chapitre 3 : le collier familial du terrible secret.

1 semaine plus tard il avais décidé de transférer son dossier scolaire et avais demandé à avoir le statut habitant de la France et tournais peut-être a jamais son passé de québécois qui n’a jamais voulu de tout façon. Il était dans un avions air France traversant océan vers Europe mais voulue pas les contacté au cas ou il aurais déménagé mais curieusement il a une bonne impression qui reste toujours a la même place. Il avais très hâte arrivé pour voir sa deuxième famille hamill sa mère lui avais dit que au début 1950 il ont changé de nom pour un raison nébuleuse que benoît a jamais pu trouvé.

Un des élevé en arrière de lui lance un boulet de papier (note a moi-même : c`est enduré sa pendant 2 ans de temps c`est nieserie la mdr)

Élevé : au désolé le chanteur maudit je voulais pas te visé.

Benoît ne prêtais pas trop attention : sauf tu devrais savoir que est un ange gardien qui vois tout alors prend garde a toi si tu veut pas devenir comme maxime et Nicolas complètement cinglé.

Élève fit la moue et ne lui parle plus durent tout le voyage.

Et avion fini par atterrie au à aéroport de saint charle de gaule mais un fois sortie de la aéroport alors que le groupe se séparais benoît vie un opéra abandonné et en ruine il avais quelque chose qui attirais dans cette opéra et aperçu que est le même endroit sur la photo.

Voix familière avec un accent français pur : benoît c`est toi

Une femme dans la trentaine apparaît dans une limousine noire

Benoît : tente Ségolène sa fait longtemps

Benoît se précipite dans les bras de sa tente française

Ségolène : mais que tes tu arrivé au visage tu tes battu

Benoît : ouais disons que recevoir en pleine face un bouteille volka sa fait plutôt mal

Ségolène : si tu veut tu peu resté en France autant que tu veut.

Benoît : sa risque être vrai je voulais vous faire un surprise c`est transféré mon dossier scolaire a paris je verrais plus ses empoté de québécois qui énerve au plus au point.

Ségolène : pour un surpris en est un bonne mon cher neveux.

Ségolène : benoît sais tu quel chanson était la préféré de ma sœur Anne et de moi.

Benoît : un seconde je crois que était voyons all I ask you je crois c`est un de ses préféré dans le phantom de opéra mais aimais bien lui faire un duo avec elle.

Ségolène : moi aussi quand on était enfant elle écoutais la version 1985 de cette chanson et on faisais semblant avec notre père que on était Christine et lui raoul.

Benoît : si tu veut je peu le faire même si sa fait un éternité que je ne lai pas chanté.

Ségolène : sa me ferais plaisir mais si sa te gène il a pas de problème.

Benoît sourit a sa tente : pas du tout avec la famille hamil sa me dérange pas du tout de chanté.

Benoît ferme les yeux et sourire et commence a chanté en imitant la voix de Raoul
Benoît : Christine… Christine… Christine… Christine…
Oublions la nuit noir.
Faisons s’enfuie tes peurs.
Suis-moi sans a craindre.
Plus rien ne peu t’atteindre.
Que ma main te guide,
Que l’aube essuie tes pleurs,
Que moi, je te rechoindre,
Te garde et t’accompagne.

Sa tente se mais en chanté un voix ressemblant a la mère de benoît
Sache longtemps
Me dire combien tu m’aimes.
Trouble-moi En invitant demain…
Sache aussi prédire
Des temps calme.
Promet moi des jours heureux bientôt
C`est tous ce qui me faut…
Prend-moi pour cachette

Benoît sourie et en jouant le rôle donne un caresse a sa tente (sans aucun arrière pensé tout de même)
Quand la nuit t’effraie.
Ici nulle ne t’affronte
La peur enfin se dompte…

Je voudrais un monde
Où règne un ciel de mai
Et toi qui me désarmes,
Qui aime et qui me charme…

Sans cesse je chérirai
Tes mots tes geste.
Prend ma main et fuis la solitude
Si tu m’aimes, alors la vie M’enchante…
Être aimé de toi est mon cadeau :
Christine c’est tout se qu’il me faut.

Ce soir chéris-moi
D’un mot d’un geste…
Sur un oui je te suis aussitôt…

(Ensemble) charque instant fait-moi
Toucher les anges…
Si tu m’aimes…
Mon seul credo
Aime moi
C’est tout ce qu’il me faut…

Être aimer de toi et mon seul cadeau.
Être aimer de toi et mon seul cadeau.
Aime-moi, c’est tout ce qui me faut…

Le neveu et la tente éclatent de rire tout les deux

Benoît : alors satisfait cher tente
Ségolène : c’est sur que ta mère te protéger de la haute
Benoît : si tu veut je peu aussi te chanté un chanson du fantôme si tu veut
Tout un coup air devient glacé entre benoît et sa tente.
Ségolène : euh non je ne tien pas beaucoup
Benoît trouvais son attitude étrange tout un coup comme si elle cachais quelque chose.

La limousine arrive finalement dans le grand maison des hamill benoît sortais de la limousine et sourie rêveur

Benoît : c`est comme dans mes souvenir enfance.
Ségolène : on a quelque changé en rénovation mais je suis sur que la famille sera content te revoir.
Benoît : au fait cet reçu un étrange carte qui représente un opéra tu peu en parler tente ségolaine?
Ségolène : tu parles de opéra populaire? Mais c`est qun vielle opéra en ruine il font plus rien aujourd`Hui pour cette bâtiment.
Benoît : mais vous pouvez acheté non vous avec un fortune si vous la réouvrer et la rénové on pourrais les dirigé
Ségolène : je ne préfère pas benoît c`est pas bon de réveillez certain chose du passé.
Benoît : quelle chose?
Ségolène : tu doit être épuisé rentrons.

Ségolène emenne les légères valises de benoît il n’avais pas emmené grand-chose.
Ségolène : tu veux vraiment resté ici mais tu as rien emmené du tout
Benoît : si c`est mon baladeur et mon livre préféré mdr
Ségolène : ha bon quel est ce livre.
Benoît : ne me dit pas que tu connais pas le livre du fantôme de opéra de Gaston Leroux ma tente on vient de chanté dans la limousine un des chanson de la comédie musical
Ségolène comme terrifier : tu lis ce livre benoît
Benoît : vous me caché quelque chose et aime pas sa
Ségolène : je ne peu te expliqué mais je te dit un chose je va pas dans opéra populaire avec ce livre ou même avec ta musique.
Benoît : mais pourquoi cher tente.
Ségolène : pour pas disparaître il a un malectition sur cet opéra
Benoît : des baliverne tout sa le fantôme a jamais existé voyons c`est un histoire faire il a 50 ans.
Ségolène : tout légende a une partie de vérité

Benoît ne rajoute rien sur cette parole ségolaine retrouvais son air gentil et douce comme il avais toujours connue.

Les jours passe mais benoît était de plus en plus curieux envers cette opéra et sa ségolaine était inquiet il posais des question au autre membre mais il ne pouvais pas répondre et il a un salle barré dans sa chambre qui après ségolaine avais était condamné benoît se rappelle que cette salle était celui qui venais au grenier. Mais la curiosité est plus forte et il essayais y rentré par importe quel moyen.

Un après midi quand sa tente était absente benoît vie que la porte avec un des gond sauté et pense que si il sauterais autre gond il pourrais ouvrir la porte de autre coté et comme ne prenais rien il pris son collier avec le cœur en or de sa mère et fait sauté le gond par le boute pointu du bijou.

La porte tombe sur le coté en grimacent et il faisais un noircisseur expliqué tout un coup

Benoît : quelque qui se passe ici?

Benoît marche a aveuque dans escalier en colimaçon et rentre dans le grenier il avais juste un coffre avec un clé dans la serrure a moitié tourné au pied un grand miroir coller au mur.

Benoît avais un frousse bleu mais la curiosité emportais sur la peur et ouvrais le coffre et vie un tout petit clé et a coté un note

Note : c`est la clé des secret celui qui réussira a surmonté sa peur sera la vérité qui est au dela du masque.
Signé Anna hamillton
Benoît : Anna Hamilton elle n’aurait pas un lien de famille avec les hamill?
Benoît prend la petite clé et vie que elle était la taille de son collier et son collier avec un serrure sur le coté il ne avais jamais remarqué avant ça.

Benoît rente la petit clé et le cœur ouvre en laissent tombé quelque chose benoît le vie tombe était une bague un magnifique beauté

Benoît : mais mais elle ressemble a la bague du film le fantôme de opéra sauf quel a un rubis a la place un diamant.
Un coup de vent soulève un voile et benoît vie terrifier le chandelier de opéra
Benoît : le chandelier mais quelqu’un se passe ici pk il est ici
Voix mystérieuse : tout simplement a cause que tu est mon descendant
Benoît se tourne vers la voix qui vient du miroir et reconnue le reflet du véritable fantôme de opéra
Benoît : non c`est pas possible (prend la bague et enfuit en bas en déboulant escalier) et tombe par hasard sur sa tente qui venais de rentré.
Ségolène : benoît mais quelque tu as
Benoît : vous avec caché sa pas vrai que était un descendant des hamillton.
Ségolène : oui on te la caché a cause que on a un terrible secret
Benoît : parle le moi c`est vu le chandelier et le miroir et aussi sa (lui montre la bague de fiançailles et était a son doigt)
Ségolène : vient avec moi

Ségolène emenne au salon et ouvre un coffre.
Ségolène : opéra est devenu ruine a cause tout eux qui essayais de acheté disparais mystérieusement sans que on trouve de cadavre pendu au autre.
Benoît : mais quel quel a cette opéra
Ségolène : je suis unique et la seul directrice que la malection aille pas frappé et c`est trouvé ce message et cette objet a ton honneur sa fait exactement 18 ans que est arrivé
Benoît : le jour de ma naissence
Ségolène : c`est exactement ce jour la que est rentré dans opéra personne avais réussi depuis le départ de Anna hamillton ton arrière grand-mère
Benoît : que lui est il arrivé
Ségolène soupire et lui monte la photo quel gardais dans le coffre.
Benoît vie un jeune fille de son age et avec homme masqué qui avais vu dans le miroir et dans la cours et avais rendu les 2 brute complètement dingo. Mais se que benoît est plus frappé c`est que la jeune fille avec la même bague que benoît portais au doigt sans le savoir et portais en son cou un collier en or tout a fait pareille a celle de sa mère.
Benoît : mais c`est F il ma sauvé de deux brute
Ségolène : alors la légende dit vrai on peu voir esprit du Erik grâce à notre sang
Benoît : alors Erik est f sont…
Ségolène : ton arrière grand père…
Benoît reculais terrifier
Benoît : non mère pk ne pas me avoir dit
Ségolène : on voulais pas que tu le devienne toi aussi héritier de ce secret terrible
Benoît : TOUT C’EST MALHEUR AURAIS ÉTAIT EVITÉ SI AURAIS SU PLUS TOT JE VOUS DÉTESTE.

Benoît se sauve dans sa chambre en prenant son baladeur et son livre et se sauve en pleurent dans la ville de paris.






Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

fan fic sur The phantom de opera Empty
MessageSujet: Re: fan fic sur The phantom de opera   fan fic sur The phantom de opera EmptyDim 18 Sep - 17:56

Vivement la suite, j'ignore ce que je peux mettre d'autre!

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
Erik the
Invité
Anonymous



fan fic sur The phantom de opera Empty
MessageSujet: fan fic sur The phantom de opera   fan fic sur The phantom de opera EmptyDim 18 Sep - 17:59

Chapitre 4 : le passage de opéra

Benoît avais fugué et complètement perdu et il savais qui était recherché par la police parisienne et sans le savoir et de nuit il rentrais dans un bâtiment délabré par une grille d’une ancienne chambre de prière. Curieusement la baque semblais luire dans le noir et benoît trouvais sa étrange et essayais de enlevé sans succès comme si la bague était adapté a son doigt.

Benoit : sa resemble a ancien chambre de prière dans mon livre.
Benoit vient de se rendre compte qui avais rentré de la même facon que madame figy fit rentré erik quand elle rencontais son aventure a raoul.
Benoit : je devient fou ou je fait la même chose un personnage de fiction un peu plus je entendrais chanté je suis ton ange comme quand il chante en travère du miroir pour christine daeé.
Benoit parti exploré le veille opera et arrive sur la scène et vie que le chandelier était absent.
Benoit : normal c`est les hamillton qui la acheté.
Voix mystérieuse : anna…
Benoit entendais la voix et tout un coup les lumiere de scène iluminais tout un coup benoit reculais terrifier mais un douce voix se fait entendre
Phantom : aille pas peur jeune garçon tu est venue pour découvert la vérité sur ta famille.
Benoit qui ne voyais personne : qui est la montré vous.
Un ombre fentomatique passe a coté de lui et un trappe ouvre sous les pied de benoit et tombe dans le sous sol de opera.

Benoit tombe dans eau mais pas très profonde heureusement pour lui qui savais nagé et nagais juste au bord.
Benoit : ca était tout un chute et je suis trempé maintent.
Benoit appercois que tes vêtement sec se trouvais sur un lit en forme de signe et il avais un boite de musique avec un singe persian dessus.
Benoit : C`EST PAS POSIBLE CA.
Benoit aproche du singe et remarque un bouton et le singe joue du symbale la chanson mascarde.
Le couleur et le vernis,
Tout est bien tel qu’elle en parlais naguère
Sauras-tu encore joué lorsque nous serons tous sous terre?

Benoit recule vers le lit et tombe dans et touche quelque chose de dur et solide et debale les drap et découvre un masque. Le véritable masque du phantom de opera. Il avais plus aucun doute maintent il était destiné a trouvé ce masque et il avais de droit de sang de se apporprié.

Un fois que benoit aille changé et vie un des miroir brisé et appercu que le vetement était a sa taille mais que les blessure sur son visage avais empiré mais curieusement sa ne lui fesais pas du tout mal mais se trouvais horrible. Était sur aucune personne assez fou vous avoir sa et il décide de prend le masque et de le porté au visage mais des que le contact fut fait avec la peau il eu un enorme bruit de suction et la douleur le fait tombé dans inconsience et sans que le corps se contre il montais a un vitesse anormal juste que sur la scène et se dirige vers la loge numéro 5 et disparais a son entré comme aspriré dans un trou sombre et tombe inconsient.
Revenir en haut Aller en bas
Erik the
Invité
Anonymous



fan fic sur The phantom de opera Empty
MessageSujet: fan fic sur The phantom de opera   fan fic sur The phantom de opera EmptyDim 18 Sep - 18:01

le prochaine chapitre se passe maintent comme tout le restant de la fic dans un autre époque alors commentaire a part pour ortho serais le bienvenue a cause ses la premiere fois que je fait une fic sur le voyage temporel.
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

fan fic sur The phantom de opera Empty
MessageSujet: Re: fan fic sur The phantom de opera   fan fic sur The phantom de opera EmptyDim 18 Sep - 18:02

Dis donc tu es un rapide!

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
Erik the
Invité
Anonymous



fan fic sur The phantom de opera Empty
MessageSujet: fan fic sur The phantom de opera   fan fic sur The phantom de opera EmptyDim 18 Sep - 18:02

Chapitre 5 le choc temporel

09-10-1870

Opéra était dans tout un état parfaitement impeccable pour la présentation de Hannibal et tout le monde du théâtre travaillais arrache pied les danseuse répétais avec grâce surtout les deux plus belle meg giry et Christine daée mais meg avais ressentie un curieuse impression que était différent et ne savais pas pourquoi mais n’empêche a rien se pas de danse. (Pour eux qui on veut le film c`est a peu près le même chose que le début)

Benoît revenant a lui appercois qui était a nouveau dans la loge 5 et observais les répétitivité de haniball

Benoît* bon sang je suis vraiment dans le phantom de opéra a présent aile quel mal de tête d’enfer*

Tout un coup carlota avance et commence a chanté en privé

Benoît* ho bordel de merde pitié pas sa* que quelqu'un arrête se carnage

Comme par miracle inouï une partie de décors tombe sur carlotta et écrase

Benoît :* merci arrière grand père Erik*

Tout un coup le monde vie benoît dans la salle et croyais que était le phantom de opéra.

Benoît : *une petit voix me dit que je devrais dégagé ici au plus vite.

Benoît enfuit en une vitesse qui ne croyais pas capable de battre et passais dans un passage secret.

Pendent que le groupe se remettais de leur émotion madame figy savais que était pas le fantôme qui connaisais il allais jamais dans la loge numéro 5 et celui que tout le monde avais vu y était.

Benoît était caché sous la scène mais avais évité de justesse le regard de son arrière grand père il comprenais rien a ce qui se passais.

Mais un chose qui avais appris du livre et de toujours resté le bras au niv du visage et sa il la toujours fait quand on attaquais.

Tout un coup il entendais un douce chanson venant de la choriste christine daée

Pense a moi pense a nous deux apres nous aurevoir
Ne n’oublie pas, Où que tu ailles.
Promet-le moi ce soir.
Quand l’instant te semblera venu. De regagné ta liberté,
Glisse-moi de temps à autre
Là, dans tes pensées…

Benoit trouvais la chanteuse chante jolie mais pas comme sa mère lui chantais cette chanson

On non, jamais n’avons cru l’amour
Irréprochable et infini,
Mais un jour si tu t’éloignes,
Pense a moi aussi.
Pense au temps où tout semblait facile.
Dis-toi qu’après la pluie, demain jubile !
Pense a moi, Qui me réveille, si seul et sans espoir,
Qui rêve et prie Qu’enfin le temps
T’arrache à ma mémoire.
Ravis ces jours, Repense à ces instants.
Les petits riens semblaient si doux.
Il ne sera pas un jour, sans que je pense a nous.

Benoit toujours caché dans son coin sombre vie le phantom qui semblais aussi écouté sous les musicien la chanteuse.

Fleur et fruits, tout n’a un temps ici.
Les grands élans ne dure pas.
Mais veut-tu me le promette?
Pense aussi….
A MOI.

La réprésentation était parfect mais benoit était trop emporté par la musique erik appercu qui avais quelqu'un d’autre de caché
Phantom : toi la quelque tu fait ici
Benoit leve intintivement le bras au niv du visage
Benoit : je ne fait écouté ange de music mesire
Phantom : étrange tu fait pareil comme moi alors mais qui est tu et pourquoi évite tu de me regardé en fasse.
Benoit : c`est par pure politesse mastro de la nuit.
Phantom : bon sa va tu semble diférent des gens qui a la surface tu peu baissé ton bras je te ferais aucun mal.
Benoit baisse le bras et regarde seulment de profile
Phantom : tu est masqué a ce que se vois
Benoit : euh oui mesire F mais je préferais ne pas révelez la raison
Phantom : tout comme moi je préfere ne pas révellez les mien
Phantom : vous semblez être perturbé quel est votre probleme
Benoit : disons que je ne sais pas en quel année je suis.
Phantom souriant mystérieusement : étrange question mais facile de répondre vous être en année 1870 en début octobre.
Benoit était surpris mais ne laissais rien paretre :* c`est voyagé dans le temps un siècle était dons sa le terrible secret le masque du phantom pouvais voyagé dans son passé a lui*
Benoit : je crois que vous être occupé je vais vous laissé et il partais dans ombre
Le phantom le trouvais étrange et resemblais pas du tout au monde mais plus a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

fan fic sur The phantom de opera Empty
MessageSujet: Re: fan fic sur The phantom de opera   fan fic sur The phantom de opera EmptyDim 18 Sep - 18:04

A ce rythme là tu arriveras facilement aux 1000 messages! Continue, elle est bien ton histoire!

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
Erik the
Invité
Anonymous



fan fic sur The phantom de opera Empty
MessageSujet: fan fic sur The phantom de opera   fan fic sur The phantom de opera EmptyDim 18 Sep - 18:06

la vous allez attendre le chapitre 6 est même pas commencé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

fan fic sur The phantom de opera Empty
MessageSujet: Re: fan fic sur The phantom de opera   fan fic sur The phantom de opera EmptyDim 18 Sep - 18:09

Tant pis on patientera!

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
Erik the
Invité
Anonymous



fan fic sur The phantom de opera Empty
MessageSujet: fan fic sur The phantom de opera   fan fic sur The phantom de opera EmptyVen 23 Sep - 22:16

Chapitre 6 : seul dans le passé

Benoît voulais se retrouvé seul et vie un des escalier venant au toi et discrètement il y glissais sans attiré attention il avais besoin de pensé à la situation mais il aperçu pas qui était suivie. Il débouchais en dans la nuit sur le toit de l’opéra populaire (qui appelle comme sa a son époque).

Benoît : je suis le premier homme a voyagé dans le temps et je ennuie de mon époque je suis un pauvre fou.

Benoît eut tout un coup un chanson dans la tête c`est celle du générique de la fin de son film. Et grimpais sur le bord de ange et y assoie,

Enfant de la solitude.
Né dans le vide
Apprends à être seul
Apprends à trouver un chemin dans les ténèbres
Qui sera là là pour toi ?
Te rassurera et prendra soin de toi ?
Apprends à être seul
Apprends à être ton seul compagnon
Toujours rêvant dans le monde
Y a t-il des bras pour te serrer ?
Tu as toujours su
Que ton coeur était sur son chemin
Donc ris dans ta solitude
Enfant de la solitude
Apprends à être seul
Apprends comment aimer la vie qui est vécue seul
Apprends à être seul
La vie peut être vécue
La vie peut être aimé
Seul

Voix : la dernière fois que est entendu sa on venais juste de être ballerine et était Erik qui me le la chanté.
Benoît apeuré saute de dans sous le toit et se cache.
Benoît : ne me fait pas de mal je suis pas se que vous croyez
Madame giry : pk je te ferais du mal je sais que tu est pas Erik mais un étrange qui lui ressemble en quelque sorte.
Benoît : je ne vois pas ce que vous voulez dire.
Madame giry : je connais bien le phantom ici et tu est la première fois que jeune homme comme toi puis connaître ses passage et a être gentil avec lui.
Benoît sort de ombre mais cachais son visage
Madame giry : Je peu voir votre visage même masqué vous semblez le caché.
Benoît : je ne peu pas je suis désolé.
Madame giry : je ne dira rien a Erik si c`est sa que vous avec peur et vous être pas non plus obligé de dire ou vous venez non plus je vous le jure.
Benoît lui montre son visage et madame giry fit surpris de se retrouver en face du même masque que Erik mais sur une personne différente.
Benoît : c`est rencontré par erreur Erik mais écouté je lui est rien révélé a cause sa pourrais devenir dangereux pour son avenir de trop savoir.
Madame giry : vous venez de avenir
Benoît : pas si fort oui vous avec deviné ignore comment est fait mais je ne suis capable de ni enlevé objet de mon doigt que je ne peu vous montré ni le masque sa prouve que est une mission que je doit faire mais ignore quel est ma mission.
Madame giry : sur ma vie je promet de ne rien révélez sur votre mission.
Benoît : au fait je trouve que votre fille danse très bien.
Madame giry : merci beaucoup au fait c`est il dangereux de savoir votre nom
Benoît : allez moi seulement homme masqué et oui c`est dangereux de donner mon vrai nom.
Madame giry : je comprend très bien je suis désoler mais je doit vous quitté pour voir mes danseuse.

Benoît savais pas trop si il devrais faire confiance a madame giry mais elle avais jamais trahis son arrière grand père alors peut-être qui la trahirais pas lui aussi.
------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 7 : la vie en opéra et rencontre.

Benoît avais décidé écrire un sorte de journal de ses journée il voyais souvent Erik mais restais toujours a ombre de ses action en lui rendant certain service comme remplacé durent le spectacle des mut échangé la bouteille pour éclaircir la voix de la carllota et aussi avais durent la nuit déposé le courrier au personne consterné se qui libérais plus au phantom de travaillé sur sa composition mais Erik était curieux de savoir pk il se cachais de lui et lui rendais c’est service mais il préférais de ne rien lui demandé comme il aimais comme lui être seul.

Erik a lui même : je me demande si il chante bien je lai entendu chanté je crois mais aimerais bien le voir chanté un jour mais je doit avoué qui me rend très bien de grand service tout de même.

Pendant ce temps benoît était en haut de la scène et regardais discrètement une des danseuse meg giry se pratiqué alors quel était seul sur la scène il aurais pas eu ce perchoir si joseph bouquet était pas mort pendu ce qui fessais sourire benoît il aurais jamais eu cette place de choix.

Madame giry qui avais surveillez de loin sa fille vie que étrange le surveillais c’est progrès et aperçu qui semblais pas vouloir du mal de sa fille en fin de compte mais il semblais aime la voir tout simplement.

Alors que meg fini ses étirement et vie sa mère observé dans le noir et regarde dans le vide.

Meg : vous regardé quoi chère mère.

Madame giry : rien ma chère fille était juste le nouveau chef du décore qui te regardais faire tes enchenement il est nouveau alors je lui est laissé un chance.

Meg : ha d’accord je lai raté de peu alors.

Benoît avais quitté la place mais était dans ombre hors des regards mais sourie a la menterie de madame giry il avais pas reçu de message du fantôme dernièrement a cause que depuis qui a monté du toit il était silencieux. Mais il savais en réalité pourquoi il était mais respectais son silence. Mais lui avais écrie tout de même un petit chanson pour lui remonté un peu son moral même si il savais que sa modifierais histoire il aimais pas voir les gens malheureux mais il vie qui avais pas eu de conséquence grave a sa. Mais ses aperçu que sur certain action qui avais posé sa bague brillais et découvrais peu a peu les signe si elle brillais blanc son action était sans conséquence bleu un conséquence moyen mais il pensais que si il brillerais rouge noir il serais en danger de disparaître mais le plus foncé qui a vu était en voyant meg giry mais il a juste regardé et rien fait après.
Benoît notais sur le toit a ombre dans son journal ses observation sur le système de la bague il avais que découvert le 3 quart du mécanisme de cette étrange magie temporel mais d’autre surpris entendais surment.

1 journée avant le bal masqué benoît avais reçu un note de Erik et benoît vérifie et vie que était il avais aucun conséquence a sa bague.

Benoît : *peut-être que ma mission commence finalement curieusement sa commence 1 journée avant la mascarade de fin année*
Benoît lis la note et sursautais : cher étrange je veut que tu te présente avec moi a cette mascarade je apprécie bien pour tes service et aimerais te faire connaître au monde malgré ton apparence puis que est un bal masqué même moi je serais différent mais en et c`est pour sa que je voudrais te faire un cadeau il est sur orgue ou écrie mes musique
Signé : F

Benoît : un cadeau je me demande bien ce que est?
Benoît désendie discrètement vers la chambre du miroir il avais personne puis que Christine répétais avec la troupe de balai et surtout avec mes il aurais aimer au moins essayer de lui parlé mais il avais peur de trahis la confiance de madame giry mais en détendant il fit un rencontre qui y attendais pas meg et Christine était sous escalier mais elle avais pas vu mais meg avais vu elle et elle avais vu le masque que avais oublier de caché de profile et avais reconnu que était celui qui était enfuit de la loge numéro 5 a mon arrivé.

Meg : je sais que tu est pas le phantom de opéra alors inutile de enfuirez je ne dirais rien non plus.
Benoît ne répond pas air hébété
Meg : je sais que le vrai phantom c`est épris de Christine elle me la dit.
Benoît* un chance que Erik et sa mère lui a rien dit sur moi*
Meg : je peu te posé un question ne est pas toi qui a tué celui occupais ton perchoir
Benoît fini par répondre : non se n’est pas moi tout se que est fait est avoir faire perdre la voix a charlotta.
Meg rigole : elle la bien mérité je trouve elle est tellement comment je peu dire.
Benoît : malade de elle-même
Meg : exactement que elle énervais tout le monde.
Benoît aperçu que la bague était très foncé mais il se fit pas attention puis que était encore moyen et il avais aucun risque qui disparaître a jamais puis que Erik était jamais intéressé a meg.
Meg : moi je te trouve pas si mauvais et le phantom non plus même si il a tué joseph que aimais pas de tout façon un véritable fanfaron.
Benoit : vous dancé extrement bien au fait (sous ombre du masque le gêne ne paraisais pas sur benoit)
Meg (rougie) : c`est bien la premiere fois depuis que christine est devenue populaire que quelqu'un dans entourage de F me dit sa.
Benoit : disons que je préfere pas me melez de trop près des rencontre du phantom je préfere lui rendre des service mais on attend alors chère demoiselle veuillez me pardonner (lui fait la bise de la mains) mais je doit partir.
Meg avais jamais vu un jeune homme si genti de tout sa vie et étrange également mais elle préfere de ne rien dire sur le masque qui portais.

[ADMIN]
Tu ne comprends pas, j'ai dit les messages d'affilé oki! Mais au bout de 24 heures, c'est le deuxième avertissement au troisième tu es banni, d'accord?

Link[/ADMIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan fic sur The phantom de opera Empty
MessageSujet: Re: fan fic sur The phantom de opera   fan fic sur The phantom de opera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan fic sur The phantom de opera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Mistral :: Hyrule Mistral :: Créations de fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser