Hyrule Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Zelda? (titre à revoir)

Aller en bas 
+2
Céhem
Linkdezelda
6 participants
AuteurMessage
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: Un nouveau Zelda? (titre à revoir)   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) EmptyVen 24 Sep - 21:31

Chapitre I: La rencontre de Yuki

Link se réveille joyeusement car, aujourd'hui c'est son anniversaire, il allait fêter ses 9 ans! Link est châtain clair, aux yeux mi-vert, mi-bleu.

En sortant de sa chambre, il appelle ses parents, mais ils ne répondent pas. Il commence à être très inquiet, et décide d'aller dans le jardin, idem, il ne vit personne. Il rentre chez lui, et voit un colis et une enveloppe qui se trouve sur la table de la salle à manger.
Il prend le colis ainsi que l'enveloppe, et va dans sa chambre, s'assoie sur son lit en tailleur et lis la lettre

"Mon cher Link
Voici un merveilleux cadeau pour ton anniversaire, si tu veux retrouver tes parents, il faut que tu y joue et que tu arrives à m'éliminé
NYARK! NYARK
Un ex-ami"

Link fut très surpris, il décide donc d'ouvrir le colis et remarque que la boîte du jeu comportait de drôle de signe, il ouvre la boîte, prend le jeu et le met dans sa console. Pendant qu'il jouait, il ne remarqua pas qu'un tourbillon l’avale.

Link, se réveille, doucement, une belle brise soufflait sur cette plaine déserte, et au loin un magnifique lever de soleil. Link se regarde et vit que ces vêtements, sont tout vert, il se toucha, ses oreilles sont longues, plus longues que d'habitude. Il décida de bouger (il n'allait pas rester là éternellement) Il marcha dans cette plaine, cette plaine où tout semble tranquille. Il arriva à la fin de cette plaine et il vit un village, un magnifique village et un château dont les rayons du soleil levant le rendait magnifique. Il décide donc de rentrer dans ce village ...

Link rentre dans une boutique

Link: Bonjour, monsieur! J'aimerais savoir le nom de cette région
Marchand: Bienvenue dans le Bourg d'Hyrule
Link: Bourg d'Hyrule?
Marchand: Oui! Vous êtes dans le Bourg d'Hyrule, voulez vous quelques chose?

Link regarde les étagères, il n' y a pas d'armes, à part des fées, des potions, des graines, enfin pleins de choses qui lui sont inutile. Link dit au revoir au marchand, et s'en va en se demandant comment rentrer chez lui.

Quand tout d'un coup il vit un enfant qui fonce droit sur lui, Link tombe par terre, et l'autre de même

Link: Aïe! Tu ne peux pas faire attention
???: Désolé! Je ne vous avais pas vu
Link: C'est pas grave, dis moi pourquoi courais-tu?
???: Je courais, parce qu'on ne m'aime pas trop ici.
Link: Ah? Et pourquoi?
???: Ben... vous ne me reconnaissez pas?

Link regarde l'enfant, il porte une tenue exactement pareil que la sienne sauf qu'elle est de couleur bleue, et il porte un sceptre. Link lui fit un signe de tête, pour dire "non", et lui explique toute son histoire.

???: Oui, je comprend mieux, ça me rappelle une légende: "Le Héros, qu'on croyais disparu pour toujours, reviendra pour faire régner la paix, entre le Royaume du Mistral et Hyrule", peut-être que tu es le Héros qu'on attendait, qui sait!
Link: Heu... oui, peut-être, sinon je me nomme Link, et toi?
???: Link? C'est le même prénom que le Héros du Temps, c'est une coïncidence dans ce cas ! Moi je me nomme Yuki, je suis le Héros des Saisons.
Link: Dis-moi, Yuki! Où pourrais-je dormir?
Yuki: Viens, je vais t’emmener dans le Royaume du Mistral.

Link suit donc Yuki, en se demandant s'il n'a pas fait une légère erreur en voulant le suivre

Chapitre II : La découverte du Mistral

Les deux compagnons arrivent sur un immense pont qui surplombe la mer. Link regarde l’eau qui est d’une pureté, on peut voir les poissons, ainsi que les pierres.

Link : Elle est magnifique cette mer.
Yuki : Heu… c’est la première fois que tu vois une mer comme ça ?
Link : Non, j’en ai vu en photo, mais pas en vrai.
Yuki : On devrait continuer, la nuit va bientôt arriver, et tu dois être fatigué je pense.
Link : Oui, un peu (Link regarde le château) Whoua !!!
Yuki (regarde partout) : Où ! Où !
Link : Il est magnifique ce château, j’aime bien la couleur des toits.
Yuki : Oui, il est magnifique. Sinon les toits sont fait avec des rubis
Link : Des RUBIS ???
Yuki : oui, le toit rouge, ce sont des rubis, le vert, des émeraudes, et le bleu avec des saphirs
Link : Je suis sûr que ce doit être magnifique la nuit !
Yuki : Très !

La nuit commence à tombé, et dans le ciel, on voit une merveilleuse aurore boréale, Link est bouche bée devant ce spectacle. Il décide de continuer son chemin, car il ne va pas passer la nuit ici. Link et Yuki arrive devant le château. Yuki s’apprête à rentrer, il se retourne, et voit Link qui courre de droite à gauche.

Yuki : Qu’es-ce que tu fait ?
Link : Je cherche le Bourg, il y en a bien un, non ?
Yuki rigole
Link : Qu’es-ce qui te fait rire ?
Yuki : Il n’y en a pas, enfin… je ne sais pas, si on peut dire que s’en est un.
Link : Comment ça ?
Yuki : Il se trouve à quelques mètres d’ici, juste derrière le château, mais ce n’est pas vraiment un bourg, puisqu’il ne porte pas le nom de Bourg de Mistral, mais le nom « Royaume Bleu ».
Link : Je suis sûr que tout est bleu, là-bas !
Yuki : Non !
Link : Non ? Alors, pourquoi lui avoir donner un nom comme ça ?
Yuki : Tout simplement à cause d’une fontaine qui renferme un secret, mais j’ignore lequel
Link : Moi je le trouverai ce secret, je te le promets
Yuki : Ben… pour l’instant, on va dormir, d’accord ?
Link : D’accord
Link fait le tour du château, pour aller au Royaume Bleu, mais Yuki le rattrape par le col
Yuki : Où allais-tu comme ça ?
Link : Ben… vers une auberge !
Yuki : On va plutôt dormir au château, tu ne crois pas ?
Link : Heu… es-ce que les propriétaires veulent bien ?
Yuki : Bien sûr, puisque j’en fais parti, mais depuis longtemps…, je te raconterai ça plus tard, c’est trop long à t’expliquer, et trop tôt pour te le dire.

Link décide donc de rentrer dans le château. Dans le hall, il y a 3 escaliers qui conduisent aux différentes tours, Yuki dit à Link de prendre l’escalier du milieu. Link accepte, de toute façon il est trop fatigué pour refuser. En arrivant au palier, il voit une porte où son nom est écrit, il trouve que c’est assez bizarre, puisque c’est la première fois qu’il arrive ici. Link décide de dormir dans cette chambre, puisque c’est la sienne, et il se demande ce que lui réserve le lendemain.

Chapitre III : La rencontre de T.K

Link se réveille dans le château, finalement ce n’est pas un rêve, c’est la stricte réalité. Link s’habille vite fait, descend les escaliers et bouscule quelqu’un. Link tombe par terre.

Link : Aïe ! Je suis désolé, je ne vous avais pas vu.
???: C’est pas grave.

Link tente de se relever. L’autre lui tend sa main, pour aider Link.

Link : Merci beaucoup, mais qui êtes vous.
???: C’est bizarre que tu ne me reconnaisse pas Héros du Temps
Link : Héros du Temps ?
???: Ben… oui, ça fait longtemps que tu es parti, du coup on s’est fait attaquer plusieurs fois.
Link : Personne ne gouvernait ?
???: Ben… non, puisque c’est toi, et tu n’a pas décidé qui devait gouverner pendant ton absence.
Link : Ah ? Sinon quel est ton prénom ?
???: Je me nomme T.K, je suis le Héros du Vent
Link : Laisse-moi deviner, tu fais parti de la tour rouge je pense, non ?
T.K : Exacte ! Comment as-tu pu deviner ?
Link : Ta tenue est de couleur rouge, c’est pour ça.
T.K : On dirait que ta mémoire te revient.
Link : Non, ce n’est pas ma mémoire.
T.K : Alors qu’est-ce que c’est ?
Link : C’est quand je suis monté, j’ai remarqué mon prénom sur une porte, j’ai tout de suite pensé que nos tenues ont un lien avec les tours du château, je sais c’est assez idiot !
T.K : Non, ce n’est pas idiot.

Yuki arrive en courant.

Yuki : Salut, Link ! Bien dormi ? Dis, es-ce que tu vas nous faire ta spécialité ?
Link : Spécialité ?
T.K (à Yuki) Oui, c’est une bonne idée. (À Link) Tu ne te souviens plus de ta spécialité ?
Link : A vrai dire… non.
Yuki : Dingue ! Tu as oublié ta recette de gâteau aux 3 chocolats, au faîtes il se nommait comment ce gâteau ? Tu t’en souviens T.K ?
T.K : Non, pas du tout, mais je pense que ça va lui revenir, n’est-ce pas Link ?
Link : Oui, je pense. Attendez… il ne se passe jamais rien ici ?
Yuki : Non, c’est assez tranquille, mais qui c’est… peut-être que le Royaume d’Hyrule nous prépare quelque chose, et on n’est pas assez.
Link : Et le Royaume Bleu ?
T.K : Tranquillité, il déteste la violence.
Link : Mais moi aussi, « la vengeance n’est pas ma nature », je ne vois pas du tout ce qu’on peut faire.
Yuki : Moi, je peu créer un bouclier avec les 4 Saisons, rien ne peut le détruire, enfin je crois.
Link : Es-ce qu’il peut recouvrir tout le Royaume ?
Yuki : Heu… non, juste 3 personnes voir plus.
Link : C’est super, si les habitants d’Hyrule nous attaque, on pourra se défendre, c’est déjà pas mal.
Yuki : Oui, mais comment les faire partir ?
Link : Là tu m’en pose une bonne, T.K, as-tu une idée ?
T.K : Aucune pour l’instant, mais je cherche.

Tout d’un coup un bruit sourd se fait entendre.

Link : On nous attaque ! Bon… Yuki, il faut que tu nous protèges, ok ?
Yuki : Ce n’est pas une attaque, c’est Yu, mon dragon qui me prévient.
Link : Pardon ? Tu as un dragon ?
Yuki : Ben… oui !
Link : Et c’est maintenant que tu me le dit.
Yuki : Pourquoi ça t’intéresse ?
Link : Un peu que ça m’intéresse, au moins on peut attaquer les habitants d’Hyrule plus facilement.
Yuki : Ouia, tu n’as pas tord.
T.K : moi je vais voir du côté d’Hyrule, ce qui se trame, ok ?
Yuki : N’oublie pas de changer ta tenue.
T.K : Ne t’inquiète pas. Tu me connais
Yuki : Justement, souvent tu dis qui tu es, et après on a de nombreux problème, fais attention cette fois-ci je n’ai aucune envie de me faire prendre.
T.K : Tu ne t’es jamais fait prendre à ce que je sache.
Yuki : Normal, j’étais sur Yu, et j’attendais qu’ils partent.
Link : Pourquoi veulent-ils notre Royaume ?
Yuki : Ton Royaume tu veux dire.
T.K : Bon, ben je vous laisse… (Met un manteau sombre qui recouvre tout son vêtement, et part vers la plaine d’Hyrule)
Link : Oui, Yuki si tu veux, mon Royaume.
Yuki : Il parait que dans un endroit du château, on peut trouver la Triforce, j’ai chercher partout sans la trouver, et je pense qu’elle s’est brisé, moi j’ai le fragment de l’espoir, toi le courage et T.K la tempête.
Link : D’accord ! C’est bizarre, le mot Triforce, courage, ça me dit quelque chose.
Yuki : Normal ! Tu viens d’ici, donc ça te revient petit à petit.
Link : Non, c’est un jeu vidéo, que je déteste d’ailleurs, mais c’est quoi déjà le nom ?
Yuki : Je ne peu pas t’aider, bon… si on allait se préparer, on peut avoir une attaque soudaine.
Link : D’accord !

Link et Yuki se dirige vers le sous-sol du château, car c’est dans cet endroit que se trouvent toutes les armes du château

Chapitre IV : Le départ pour Hyrule

Link remarque un énorme foutoir dans la cave.

Link : Purée !!!!!!!! Yuki, ça fait combien de temps que vous n’avez pas rangé.
Yuki : Depuis que tu es parti, tu devais avoir 1 ou 2 ans à l’époque.
Link : Et pourquoi n’avez-vous pas rangé ?
Yuki : J’étais trop petit.
Link : Tu avais quel âge ?
Yuki : Le même que toi.
Link : ok ! Donc on a le même âge, je comprends mieux
Yuki : Quoi ?
Link : Je fais la même taille que toi, ah ! Peut-être que je te bat d’un centimètre.
Yuki (goutte d’eau) Link !
Link : Oui ?
Yuki : Je crois que tu as un problème
Link : Non, j’en ai aucun (fouille)
Yuki : Si tu le dis.
Link (horrifié) Ah ! Non !
Yuki : Qu’es-ce que tu as ?

Link brandit excalibur

Yuki : Qu’es-ce qu’il y a ? C’est excalibur, et alors ? Je ne vois pas du tout ce qui t’horrifie
Link : C’est que cette épée, je la voyais en rêve.
Yuki : Et ?
Link : Ben… voilà, quoi.
Yuki : C’est mon épée.
Link : Comment ?
Yuki : Son manche est de couleurs verte, la tienne est de couleur bleue
Link : Bon, c’est pareil (donne à Yuki l’épée)
Yuki : Merci
Link : Dis moi, Yuki avant de partir définitivement d’ici, je n’ai pas été recueilli quelque part ?
Yuki : Heu… je crois, tu devrais aller en Hyrule !
Link : Et c’est maintenant que tu me le dis.
Yuki : Ben… c’est normal, tu ne m’a pas posé la question avant.
Link : Ok ! Et pourquoi aller en Hyrule ?
Yuki : C’est là-bas qu’on t’a amené, juste une fois car, tu faisais un cauchemar
Link : Et chez qui m’a-t-on amené ?
Yuki : Heu… dans une forêt, mais le nom… là tu me pose une colle, tu devrais y aller et tu verras, mais je ne te promet rien.
Link : Merci beaucoup Yuki !
Yuki : Attends, prend au moins des armes, on ne sait jamais.
Link : Mais, je ne les trouve pas !
Yuki (désigne un coffre) elles sont la dedans, mais bizarrement, il y a écrit : « seul le déteneur de la triforce peut l’ouvrir », qu’est-ce que ça veut dire ?

Link enlève son collier, car il y a un pendentif d’une Triforce, et le montre à Yuki

Yuki : Où as-tu trouvé ce collier ?
Link : Je l’ai depuis que je suis tout petit, c’est peut-être ce collier qui peut ouvrir ce coffre
Yuki : Ben… tu n’as qu’à essayer (recule)

Link met le pendentif dans l’embouchure, et le coffre s’ouvrit. Link saute de joie.

Link : Super ! J’ai réussi (pris tout l’attirail)… Que c’est lourd ! Comment fais tu pour tout porter toi !
Yuki : Au lieu de tout prendre, prend un bouclier, une épée et un flacon, on ne sait jamais.
Link : Oui, tu as raison (Link remet tous ce qui est inutile, remonte et se retrouve sur la pont-levis avec Yuki). Je te dis à bientôt Yuki, j’espère que je trouverai mes réponses à toutes mes questions, et enfin savoir qui je suis réèllement et quel est mon rôle.
Yuki : Au revoir Link, et ne t’en fait pas le château est bien gardé !

Link fait un dernier signe d’au revoir à Yuki, et se dirige vers la Plaine d’Hyrule avec le cœur enthousiasmé.

Chapitre V : La rencontre de Saria

Link arrive en Hyrule !
Link (pense) : Bon, où vais-je bien pouvoir commencer, je connais le Bourg d’Hyrule, mais il me faudrait une carte, donc je suis obligé d’y aller

Link va au bourg d’Hyrule et rentre dans une boutique

Marchand : Bonjour, mon petit, que désires tu ?
Link : Une carte, s’il vous plaît !
Marchand : Une carte ?
Link : Ben… oui, pour se diriger ici, car je suis nouveau et…
Marchand (coupe Link) : tu viens de la Forêt Kokiri, et ils n’ont plus de cartes, c’est bien ça !
Link (pense pendant un court instant) : oui, c’est ça, vous pouvez m’en donné ?
Marchand : As-tu des rubis, car mon petit, ça coûte très cher
Link : Combien s’il vous plaît ?
Marchand : 999 rubis
Link : Je crois que je les ai (fouille dans le porte monnaie de ses parents) voilà 999 Euros, j’espère que se seras suffisant !
Marchand : Je ne t’ai pas demandé des Euros, mais des RUBIS !
Link : Ah ! Oui ! C’est vrai, c’est dingue ce changement de monnaie, quand vont-ils arrêté ?
Marchand : Au lieu de te plaindre, es-ce que tu peux payer ?
Link : Heu… non, mais je retourne au Royaume du Mistral et je demande
Marchand : Tu viens du Royaume du Mistral ?
Link : Non, je suis passé Par le Royaume du Mistral, et j’ai remarqué qu’une personne donne 999 Rubis, en échange du désherbage de son jardin
Marchand : Donc, tu t’es baladé, c’est bien ça !
Link : Oui, exacte, bon je vais dans la forêt, car le Mistral est très loin d’ici, au moins à trois jours de marche
Marchand : Tu n’as pas de cheval ?
Link : Non, je dois en avoir un ?
Marchand : Pas obligé ! Sauf, qu’on cherche quelqu’un
Link : Et qui ?
Marchand : Un dénommé Link XI, le fils du Héros du Temps, tu connais ?
Link : Non, pas du tout, mais si je le vois, je vous ferai signe
Marchand : Tu es très gentil, petit !
Link : Au revoir monsieur, et à tout à l’heure !
Marchand : Au revoir petit

Link se pose beaucoup de questions, pourquoi le recherche t’on ? Qu’a t’il fait de mal ? Il se rapproche de la Forêt, il hésite… il aimerais tant revenir au Mistral pour prévenir ses amis, et il décide enfin de rentrer dans la Forêt après un moment d’hésitation. Link regarde aux alentours… personne… il crie, personne ne répond, il s’assit sur une souche, prend un morceau de bois et commence à sculpté un Link, qui n’est autre celui de The Wind Waker… tout d’un coup, pleins de petits lutins l’entoure… Link prit peur et se cacha dans les Bois Perdu, mais voilà le problème, le pauvre petit Link est perdu
Link (pense) Comment vais-je faire pour sortir d’ici ?

Soudain, il entendit un Ocarina, il décide de suivre la douce musique et se retrouve au Bosquet Sacré… après avoir parcouru le labyrinthe qui renferme plusieurs danger, il voit une fille qui tient un Ocarina… il décide d’aller vers elle.

Link : Bonjour !
???: Bonjour ! Tu es nouveau dans le coin !
Link : Oui, je viens juste d’arriver
???: Quel est ton prénom ?

Link réfléchie un moment et essaye de trouver un autre prénom

Link : Je m’appelle Sansnom et toi ?
???: C’est un drôle de prénom, moi je me nomme Saria
Link : Enchanté
Saria : C’est bizarre, tu me rappelles quelqu’un
Link : Ah ? Et qui ?
Saria : Link, le Héros du Temps
Link : Je lui ressemble ?
Saria : C’est surtout ton pendentif, qui me fait penser à ça, car il avait le même, et maintenant on cherche son fils pour le tuer, on ne veut plus de Link, mais moi je suis contre, et si je le vois, je le protègerai.
Link : Ben… en faîte mon véritable prénom c’est Link, Link XI fils du Héros du Temps, et son descendant d’ailleurs
Saria : C’est bien ce qui me semblait, tu as beaucoup grandi.
Link : Tu me connais ?
Saria : Bien sûr, un jour il y avait une terrible guerre entre Hyrule et le Mistral, tes parents t’ont amené ici et nous t’avons gardé jusqu’à ce qu’ils reviennent te prendre, et t’emmener très loin, et en sécurité, mais tu es revenu c’est le principal, tu vas pouvoir faire régner la paix, entre ces 2 Royaume.
Link : Je suis revenue par un jeu vidéo, heu……… tu connais au moins ?
Saria : Non, c’est quoi ?
Link : Rien, ce n’est pas grave ! Quelqu’un me l’a envoyé, j’y ai joué et je me retrouve ici, voilà
Saria : Qui te l’a envoyé ?
Link : Je ne sais pas, mais il y avait cette lettre

Link donne la lettre à Saria.

Saria : Je ne reconnais pas cette écriture, et ce qui est étrange ce sont tes oreilles
Link : Qu’es-ce qu’elles ont mes oreilles
Saria : Quand on t’as recueilli, elles étaient petites et là elles sont grandes.
Link (baille) : Désolé… mais c’est vrai que c’est très étrange
Saria : Tu devrais retourner dans la Forêt, tu tombes de fatigue, je vais t’y accompagner

Saria raccompagne Link.

Link : Où vais-je dormir ?
Saria : Dans la petite cabane avec une échelle, tu la vois ?
Link : Oui

Link marche très vite en direction de la cabane, grimpe l’échelle et s’endort

Chapitre VI : Le passé de Link
En se réveillant, Link se regarde dans une glace et il se rend compte que ses oreilles sont redevenues comme avant.
Link (pense) : Qu'est-il arrivé à mes oreilles? Pourquoi sont-elles redevenues comme avant? Il faut que je demande à quelqu'un, oui, mais à qui?
Quand Link sort de sa cabane, il n'y a personne. Il regarde aux alentours et il voit une autre sortie. Il décide d'y aller. En fait c'est une allée qui débouche sur un arbre gigantesque. Link décide de partir, car il n'y a rien d'intéressant mais une voix se fait entendre.
Voix : Link XI, tu es enfin revenu parmis nous.
Link (regardant de tout côté) : Qui est là? Qui me parle?
Voix : Je suis devant toi Link.
Link : Il ne faut pas être idiot, les arbres ne parlent pas.
Voix : Pourtant moi je parle, je suis l'Arbre Mojo, celui qui t'a hébergé durant la guerre entre Hyrule et le Mistral.
Link : Merci, pour votre hébergement, même si je ne m'en souviens plus. J'ai une question, qu'est-il arrivé à mes oreilles? Pourquoi sont-elles redevenues comme avant?
Arbre Mojo : Tu ne les aimes pas ainsi? Comme on t'avait connu comme ça, il fallait bien que je leur rende leurs aspects initials. En tout cas, ce n'est pas moi qui ai décidé que tu es de grandes oreilles, à mon avis, c'est quelqu'un qui voulait te reconnaître, mais maintenant ça risque d'être plus dur.
Link : Oui, sûrement.
Arbre Mojo : Comment as-tu fait pour revenir, Link?
Link : Grâce à un jeu vidéo que quelqu'un m'a envoyé, cette personne retient en otage mes parents.
Arbre Mojo : Tes parents adoptifs je suppose, car tes véritables parents sont morts durant cette guerre, heureusement que des amis de famille ont décidé de t'adopter.
Link ne dit rien, il est plutôt triste à l'annonce de cette nouvelle, il retient ses larmes.
Arbre Mojo : Ils ne te l'ont dit, Link?
Link : Non, pas du tout. Et je me demande bien pourquoi.
Arbre Mojo : Peut-être qu'ils voulaient te le dire, au moment où ils ont été kidnappé.
Link : Je vais quand même les sauvés, car eux ils m'ont recueilli, et puis ils sont très gentils avec moi, je leur dois bien ça.
Arbre Mojo : Joli raisonnement Link.
Link : Merci, mais que dois-je faire?
Arbre Mojo : Retourner au Mistral, tu verras une ancienne amie qui a aidé ton père dans l'ancien temps, et elle t'aidera.
Link : Où puis-je la trouver?
Arbre Mojo : Si mes souvenirs sont bons, durant la bataille on l'a emprisonnée dans une bouteille et mise au cachot, dans le château.
Link : Merci... Ah! Oui, j'ai encore une question, pourquoi ne veut-on plus de Link?
Arbre Mojo : C'est à cause du Mistral, depuis que ce royaume a été créé, tous les hyliens y allaient. Si seulement la princesse n'avait pas donné une baffe à Link X, tout ça ne serait pas arrivé. Elle a eu une descendante du même âge que toi, et elle ne comprend pas du tout que tout le monde ne veut plus de Link, elle vient souvent ici, et elle n'a qu'une envie, c'est d'aller au Mistral, mais voilà le problème, elle ne peut pas gouvernée sur Hyrule et le Mistral, à moins que sa soeur ne veut pas quitter Hyrule. Tout ça est bien compliqué, Link.
Link : Oui, c'est très compliqué. Je vais retourner au Mistral, pour libérer la personne qui a aidé mon père et j'espère qu'elle m'aidera. Sinon, auriez-vous une carte? Au cas où si je reviens.
Arbre Mojo : Bien sûr qu'on en a, demande à Saria elle t'en donneras une.
Link : Merci et peut-être à bientôt.
Arbre Mojo : Aurevoir Link.
Link regarde toutes les pancartes, même si c'est dans une langue inconnue, il fait un effort pour essayer de comprendre, en vain. Tout d'un coup un bruit de clochette se fait entendre.
??? : Il t'en faut du temps, pour lire une pancarte.
Link voit une boule avec des ailes en train de lui parler, elle est de couleur blanche.
Link : Qui es-tu?
??? : Je suis la fée du Héros du vent, et je sens que tu as besoin de moi pour traduire cette pancarte.
Link : Oui, j'aimerais beaucoup. Mais que fais-tu là?
??? : Le Héros du vent m'a dit que tu devrais vite rentrer au Mistral, car la nuit va bientôt tombé, et on peut trouver de nombreux rôdeurs.
Link : D'accord, je rentrerai dès que j'aurais trouvé la cabane de Saria, car il me faut une carte, au cas où si je reviens.
??? : Tu veux une carte? J'en ai même deux, celle d'ici et de Termina, même si je ne vais plus à Bourg Clocher.
Link : Peux-tu me les donner?
??? : Bien sûr! (donne les deux cartes)
Link : Merci beaucoup, heu... c'est quoi ton petit nom?
??? : Je suis Taya, et maintenant il faut vite rentrer au Mistral.
Link part de la forêt accompagné par Taya et se dirigeant vers le Mistral.

Chapitre VII: Une aide précieuse

Sur le chemin, il rencontre quelqu’un et comme la lune est cachée par des nuages, il se demande si ce n’est pas un rôdeur.

Link : Taya ?
Taya : Oui ?
Link : Qui est-ce ? Est-ce un rôdeur ?
Taya : Non, on ne dirait pas, mais je pense que tu devrais l’emmener avec toi, car elle peut se faire prendre par l’un d’eux.

Link court en direction de la personne, lui prend la main et l’entraîne sur le pont du Mistral, et il s’arrête au milieu, car ce pauvre petit est fatigué. La lune se découvre et Link se retourne vers la personne et remarque que c’est une fille. Elle est châtain clair, aux yeux verts, ses cheveux lui arrivent à la taille et elle est vêtue d’une robe rose pâle.

Link : Excusez-moi, mais j’avais peur que quelqu’un vous enlève.
???: Enfin, le Mistral, mon rêve devient réalité ! Merci beaucoup, heu…
Link : Je suis Link, et vous devez être la princesse d’Hyrule
???: Oui, c’est l’Arbre Mojo qui a dû te le dire, moi je me nomme Naru
Link : Enchanté ! Mais je pense que vous devrez rentrer chez vous demain, car vos parents vont s’inquiéter.
Naru : Tu peux me tutoyée tu sais. Ils ne vont pas s’inquiéter, ils savent très bien que je veux quitter ce Royaume Anti-Link. Es-ce que je peux rester ici?
Link : Bien sûr, ça ne m’ennuie pas, puisque c’est moi qui dirige ce Royaume.
Naru : J’essaierais de t’aider dans ta quête. Au fait, comment se nomme cette fée ? Ne serais-ce pas Navi ou alors Tael ?
Taya : Faux ! Je suis Taya, Tael est de couleur violette et Navi de couleur bleue. Mais ce n’est pas grave tout le monde peut se tromper. Mais on devrait vite rentrer dans le château, je vois des rôdeurs qui arrivent.
Link, Naru et Taya se dépêchent de rentrer dans le château.

Link : Il faut que je trouve le donjon.
Taya : Lequel ?
Link : Celui où est enfermé quelqu’un qui peut m’aider dans ma quête
Taya : Je l’ignore, j’étais à Bourg Clocher avec Tael
Naru : Si tu parles de la fée qui a été enfermée dans une bouteille, elle se trouve dans le donjon de la tour verte.
Link : Comment le sais-tu ?
Naru : Mes parents me l’ont dit, mais je crois que je t’ai déjà vu durant la guerre, n’étais tu pas dans la Forêt Kokiri, pour trouver refuge et pour ne pas être blessé ?
Link : Oui, j’y étais. Mais, je ne me souviens pas de toi, il faut dire que je ne me rappelle plus de ce passage, comme si on m’avait effacé la mémoire.
Naru : Ce n’est pas grave. Je vais te conduire à « la fée prisonnière de la bouteille ».
Link: D’accord!

Link suit Naru. On aurait dit qu’elle était déjà venue ici, car elle sait s’orienter dans ce dédale de couloir, et enfin ils arrivent devant une prison où gît sur le sol, une bouteille. Une faible lumière bleue la traverse. Notre cher ami ouvre la porte et débouche le flacon, la petite fée va dans les mains de Link.

Link : Je suis Link XI, fils du Héros du Temps, et tu es ?
???: Navi, la compagne de Link X
Link : Je vais m’occuper de toi, te donner à manger et à boire.

A ces mots là, Navi brille de plus belle.

Navi : Je n’avais pas remarqué que tu m’aies libéré. Je vais t’aider, mais avant, il faut savoir ce que tu recherches.
Link : Je veux savoir où sont mes parents adoptifs ? Où sont-ils cachés ? Dans quel endroit ? J’ai beaucoup de question comme tu peux le constaté.
Navi : Je remarque. Même moi je l’ignore, mais on le découvrira ensemble, pour l’instant je pense qu’on devrait aller au Royaume Bleu, à propos d’un certain secret, que tu es censé résoudre.
Naru : Es-ce que je peux venir ?
Link : Ca risque d’être très dangereux
Naru : Ce n’est pas grave, je veux t’accompagner, on ne sait jamais je peux devenir une aide précieuse.
Navi : C’est une bonne idée, j’espère que ce ne sera pas trop compliqué pour toi.
Naru : Je ne pense pas, je m’y ferai à cette nouvelle vie, comme dormir à la belle étoile, aidé les gens s’ils en ont besoin. Alors, Link tu acceptes ?
Link (après un petit moment d’hésitation) : Bien sûr ! « Plus on est de fous plus on rie »
Naru et Navi : Pardon ?
Link : Non, rien du tout.

Après avoir quitter le donjon, le trio se dirige vers le Royaume Bleu, qui se trouve à cents mètres, du château du Mistral. Il fait jour.

Chapitre VIII : Découverte du Royaume Bleu

Quand le trio arrive au Royaume Bleu, Link admire toutes les maisons, comme c’est jour de marché, on trouve de nombreux commerçants, tels que : marchands de fruits et légumes, objets rares, de viandes, de fromages,… Et au milieu de la Place Bleu, on voit une fontaine qui referme le secret de ce sympathique petit Bourg.

Link : Comme c’est joli ici.
Navi : On n’est pas ici pour faire du tourisme
Naru : Alors, pourquoi est-on venus ?
Navi : Pour découvrir le secret de ce Royaume. (Pense) Elle n’a même pas écouté quand je l’ai dit.
Link : Pourquoi l’avoir appelé Royaume ? Je ne vois aucun château, à part celui du Mistral.
Navi : Tu as raison de poser la question, car même moi je l’ignore, on peut supposé qu’à l’époque un château y était construit, et qu’il a été détruit par la suite.
Link : Je comprends mieux, mais pourquoi ne veut il pas rejoindre le Mistral ?
Navi : Tu devrais demander à la mairie, elle se trouve derrière la fontaine, la première maison à gauche.
Link : D’accord ! Je vais leur demandé, tu viens Navi ?
Navi : Non, je pense que je vais surveiller celle qui nous accompagne.
Link : Elle se nomme, Naru. (Tend sa bourse de 5000 Rubis à Navi) On ne sais jamais, si un vêtement, un accessoire ou autre chose lui plaît, n’hésite pas à lui acheter.
Navi : Tu es très gentil, Link. On m’avait bien dit que le 11ème serais différent des autres. Ils n’ont pas eu tord, la preuve tu es le premier a emmené une fille dans une de tes aventure.
Link : Ben……. On ne sait jamais, comme elle l’a si bien dit : « Je peux devenir une aide précieuse ». Je vais vite à la mairie, sinon elle va fermée et je devrais attendre le lendemain matin pour y aller.
Navi : D’accord ! Pose lui plein de questions en tout genre.

Navi vole vers Naru, cette dernière est devant un magasin de vêtement. Quant à Link, il se dépêche d’aller à la mairie, comme elle est encore ouverte, il rentre. Et il voit quelqu’un derrière un bureau, il va à sa rencontre.

Link : Bonjour !
Secrétaire : Bonjour, jeune homme ! Que veux tu ?
Link : Puis-je voir le maire ?
Secrétaire : As-tu pris un rendez-vous ?
Link : Je suis sincèrement désolé, mais je n’ai pas pris de rendez-vous.
Secrétaire : Je vais voir s’il peut te recevoir, comme tu es un enfant je peux fermer les yeux, mais je ne ferai pas ça tous les jours.
Link : Merci ! Merci infiniment ! Comment pourrais-je vous remerciez ?
Secrétaire : Je n’ai besoin de rien. Assis toi quelques minutes, le temps que j’aille le prévenir. Qui dois-je annoncer ?
Link : Link XI, le fils de Link X
Secrétaire :… Très bien. (Ouvre la porte du bureau du maire, rentre, et après quelques instant en ressort) Tu peux y aller.
Link : Merci ! (Se lève et frappe à la porte du bureau du maire)
Maire : Entre, Link XI !

Link rentre et attend.

Maire : Assis toi ! Alors, que me vaux cette visite ?
Link (s’assoit) : J’espère que je ne vous dérange pas.
Maire : Mais pas du tout.
Link : Pourquoi ne voulez vous pas rejoindre le Mistral ?
Maire : J’aimerai beaucoup, mais on devrait quitter le nom « Bleu »
Link : Pas du tout, vous deviendriez le « Bourg Bleu », moi ça ne me dérange pas.
Maire : Comme on fera parti du Mistral, le mieux ce serait le « Bourg du Mistral Bleu »
Link : D’accord, marché conclut. Où dois-je signer ?
Maire (sort une feuille) : En bas de la page s’il te plaît.

Link signe et montre sa fierté, car c’est le premier Link a établir un tel acte, enfin il pense.

Maire : Tu es très différent des autres Link
Link : On me l’a déjà dit. Il parraît que votre fontaine renferme un secret, j’aimerai le connaître si c’est possible.
Maire : Bien sûr que c’est possible, mais pour y pénétrer tu dois résoudre l’énigme qui est inscrite sur la pierre.
Link : Merci pour le renseignement. J’ai encore une dernière question, et après je vous laisse.
Maire : Je t’écoute !
Link : Pourquoi avoir donné comme nom le « Royaume Bleu » ?
Maire : As-tu remarqué la colline, qui se trouve derrière cette maison ?
Link : Oui, je l’ai remarqué.
Maire : Et bien, au sommet de cette colline se dressait le plus grand château de tous les temps.
Link : Qui l’a détruit ? J’espère que ce n’est pas ma famille.
Maire : Non, et d’ailleurs heureusement, sinon vous aurez eu deux Royaume contre vous.
Link : Oui, c’est vrai. Mais alors qui ?
Maire : On ignore son nom, mais on sait qu’il réside au Château de Marassan.
Link : Où se trouve t’il ?
Maire : On l’ignore.
Link : Merci beaucoup pour cette explication, je vais vous laissez, je vous ai assez retardé.
Maire : Mais pas du tout ce fut un immense plaisirs de te voir, Link. (Se lève, Link fait de même et ils se serrent la main) Reviens quand tu veux, mais sur rendez-vous.
Link : D’accord ! Au revoir !
Maire : Au revoir !
Link ouvre la porte, adresse un signe de tête au maire avant de refermé la porte, et rejoints Navi et Naru sur la place du village, elle est habillée en short, bottes, tee-shirt et des nattes tombent sur ses épaules.

Naru : Alors ? Il a accepté ?
Link : Bien sûr.
Naru : Super ! Et je comprends pourquoi les hyliens vont ici, on trouve de tout c’est beaucoup mieux qu’au Bourg d’Hyrule
Link : Je trouve que c’est très cher en Hyrule. 999 Rubis, pour une carte.
Naru : Tiens ils ont augnmenté les prix, avant c’était 900 Rubis, mais bon, c’est quand même cher.
Link : J’aime bien ici, les gens sont très accueillant.
Naru : Oui, je trouve aussi.
Navi : Et le secret de la fontaine ?
Link : Je dois trouver l’énigme qui est inscrite sur la pierre.

Le trio se retourne, et cherche l’inscription. Link la trouve, et la lie à haute voix.

Link : « Trois Héros, trois fées, si vous ne connaissez pas leur prénom ou la fonction de ces trois personnes, vous sombrerez dans le malheur, l’oubli et la désolation »
Naru : Je pense que cette énigme demande les trois objets des Héros, enfin c’est ce que je comprends par fonction, pour les prénoms je pense que c’est pour moi, Tael et Taya.
Link : J’ai trouvé ! Le Héros du Temps a Navi, le Héros du Vent a Taya et le Héros des Saisons a Tael.

La fontaine s’arrête et une porte s’ouvre.

Naru : Bravo, Link ! Tu es très doué pour les énigmes.
Link : Elle était simple celle-là, il ne nous manque plus que la lumière. Je pense que Navi pourra nous éclairer.
Navi : Pas question.
Link : Et pourquoi ?
Navi : C’est fatiguant de volé.
Naru : Arrêté de vous disputez, j’ai trouver la solution. (sort une lampe tempête et l’allume) Heureusement que j’ai acheté cet accessoire
Link : Heureusement que tu es là.
Navi : Tu ne comprends rien, Link.
Naru : Je pense qu’on devrais vite rentrer, sinon la porte va se refermé et peut-être que Link devra résoudre une énigme encore plus difficile.
Link : Oui, tu as raison. Allez, viens Navi, je retire ce que j’ai dit.
Navi : D’accord !

Le groupe passe la porte juste à temps, car elle se referme et la fontaine recommence à couler comme s’il ne c’était rien passé.

A suivre--->

Link

PS pour Céhem: Comme tu peux le constater j'ai rajouter quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda? (titre à revoir)   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) EmptyDim 3 Oct - 19:55

Voilà la suite de ma fan-fic

Chapitre IX : Le secret de la fontaine

Le groupe se trouve devant une porte grillagée.

Naru : Comment vas t’on faire pour ouvrir cette satanée porte ?
Navi : Bonne question !
Link : Regardez, ce bloc ! Il doit bien aller quelque part, vous ne croyez pas ?
Navi : Si tu as raison, je vois un interrupteur un peu plus loin, à mon avis il faut pousser cette masse, jusqu’au mécanisme.
Link : Bonne idée ! Mais…….. Il a l’air d’être très lourd ce rocher.
Navi : Mais……… il est super léger ! Tu dois essayer avant de critiquer.
Link : Je ne critique pas, je juge !
Navi : C’est pareil ! Pousse ce satané bloc vers l’interrupteur et plus vite que ça !
Link : Hey ! Tu me parles autrement ok ! Je te rappelle que si je n’étais pas là, tu serais encore dans ta bouteille à gémir.
Navi : Tu as raison. Es-ce que tu peux poussés ce rocher vers le mécanisme ? S’il te plaît !
Link : D’accord !

Link pousse la masse jusqu’à l’interrupteur et, comme par magie, la porte s’ouvre.

Naru : Comme tu es fort, Link !
Link (rougit faiblement) : Merci ! Mais c’était très léger, Navi n’avait pas tord sur ce coup. On y va ?
Navi (pense) : Il rougit pour un rien. (Haut) J’espère qu’on trouvera le secret, et peut-être ton premier indice.
Link : Je l’espère !

Le groupe rentre, Link pousse un autre bloc, voit une porte fermée solidement, comme toujours Link a oublié de prendre son tournevis, du coup il doit prendre l’autre porte qui, heureusement, est ouverte. De l’autre côté, une chauve-souris fonce sur Link, ce dernier fait une roulade sur le côté, dégaine son épée et saute en l’air pour tuer la chauve-souris. Il repasse une ouverture et aboutit dans une salle avec un interrupteur qui est tout en haut.

Link (se précipite vers l’interrupteur) : Je vais l’actionné
Naru (se met sur son chemin) : Non Link ! Et si un monstre apparaissait ? Et si quelqu’un devait rester sur l’interrupteur.
Link : Oui, tu n’as pas tord. Le mieux c’est que tu y ailles.

Naru actionne l’interrupteur, la porte se referme et un demi boss apparaît. C’est un énorme crapaud, qui doit mesurer dans les 3 mètres, son bonnet est couvert de clochettes d’ailleurs même le bout de ses pattes.

Link : C’est quoi ce truc ?
Navi : C’est un méchant !
Link : Merci ! Mais je l’avais remarqué
Navi : Il se nomme Crapadingue. Son point faible sont ses clochettes, il faut toutes les frappées en même temps.
Link : Tu rigoles ?
Navi : Non ! Je suis très sérieuse
Link : Mais comment veux tu que je les touchent en même temps, c’est impossible
Navi : Impossible, n’est pas français !
Link : Tu veux que je le dise en Italien ?
Navi : Non, ça va !
Link : Comment faire ?
Navi : Lance lui une flèche de lumière.
Link : Je n’ai pas les flèches de lumières.
Navi : Qu’as-tu pris ?
Link : Mon bouclier, mon épée et un flacon
Navi : Espèce de Link qui danse comme un demeuré
Link : Pardon ?
Navi : Désolé.
Link : Je ne danse pas comme un demeuré.
Navi : Justement ! Il déteste de voir quelqu’un qui danse mieux que lui.
Link : C’est vrai ?
Navi : Oui, même qu’il tombe sur le sol, et il essaye de l’applatir.
Link : Je vais essayer.

Link n’écoutant que son courage, danse devant le Crapadingue, ce dernier commence a sauté dans tous les sens pour écraser Link, mais comme le petit est rusé comme un renard, il fait un saut de côté. Pris de rage le crapaud essaye de le découragé ainsi que le déconcentrer, pris de fatigue il s’allonge. Et notre ami en profite pour frapper en même temps toutes ses clochettes. Le Crapadingue fut achevé à ce moment là, la porte s’ouvre et un coffre apparaît. Link saute de joie. Il ouvre le coffre et brandit une clé.

Navi : Ce n’était pas la peine de sauté de joie, c’était qu’un horrible demi boss.
Link : Encore heureux que tu ne m’ai pas dit qu’il fallait l’embrassé.
Navi : Ca ne m’est pas venue à l’idée.
Link (à Naru) : Et on dit quoi ?
Naru : Merci Link, c’est très gentil de m’avoir sauvé.
Navi : De toute façon il faut toujours te sauvé. Sauf que là c’est différent.
Link : On doit retourner sur nos pas pour ouvrir l’autre porte.

Le groupe refont le chemin à l’envers, et ouvre la porte. Il se retrouve devant deux amas de blocs, Link en pousse quelques uns et fait apparaître un escalier. Il le descend et trouve 100 rubis, c’est formidable ! Remonte, pousse les autres blocs, actionne l’interrupteur, un coffre jaune avec des tâches bleus ou le contraire apparaît, il l’ouvre et brandit la grande clé avec un large sourire.

Navi : Déjà ? Il est vraiment court ce donjon
Link : Les autres seront plus durs et plus longs

Il ouvre la porte du boss. Un énorme dragon avec une corne descend du plafond et s’arrête devant Link.

Navi : Frappe sa corne, c’est son point faible.
Link : C’est quoi son chtit nom ?
Navi : Dragoon, je crois.
Link : Merci !

Link frappe la corne du dragon. Il se transforme en un adorable petit dragon bleu inoffensif. Notre très cher compagnon de cette aventure le prend dans ses bras.

Link : C’est donc ça leur secret ?
Navi : Il faut croire que oui.
Naru : Comme il est chou !
Link : Je vais le donner à Yuki, il adore les dragons. Ce qui est dommage c’est que ce n’est pas mon premier indice.
Dragoon : Je sais où se trouvent ceux que tu cherches
Link (enthousiasmé par cette réponse) : Où se trouvent-ils ?
Dragoon : Quelque part !
Link : D’accord ! Mais où ?
Dragoon : Quelque part !
Link (de moins en moins enthousiasme) : J’ai compris, mais je te demande où ça quelque part ?
Dragoon : Quelque part !
Link : Quelle tête de mule !
Navi : Il faut que tu cherches ses alliés, chacun d’eux te diront le lieu exact.
Link : D’accord ! Et où se trouvent-ils ?
Dragoon : Océan, Forêt et Cimetière
Link : Pas l’océan ! Je ne veux pas voir Link IX, pas ce cousin qui est l’intrus de la famille.
Naru : Il doit parler de l’océan, qui sépare Hyrule du Mistral.
Navi : Sûrement ! On devrait y aller.

Link met le dragon sous son chapeau. Et tout le monde ressort de la fontaine, rentre au château. Link prend un sac à dos et met son premier indice à l’intérieur. Il décide d’aller voir Yuki pour qu’il l’accompagne dans sa quête, notre ami frappe à la porte de son adorable cousin.

Yuki : Entrez !
Link (rentre) : Coucou ! Yuki ! Comme promis j’ai trouvé le secret de la Fontaine Bleu.
Yuki : C’est vrai ? Mais qu’es-ce que c’est ?

Une fée violette vole et se met devant Link

???: Bonjour ! Je me nomme Tael, je suis la fée du Héros des Saisons.
Link : Enchanté ! Je suis Link XI.
Tael : C’est quoi, le secret ?
Link (enlève son sac à dos, l’ouvre et l’adorable dragon dépasse sa petite tête bleue) : Ben… voilà, c’est un petit dragon, il est pour toi, Yuki.
Yuki : Pour moi ? Tu es trop gentil
Link : Il se nomme Dragoon
Yuki (prend le dragon dans ses bras et le pose dans une boîte) : Dis moi, Link. Es-ce que je peux t’accompagné dans ta quête, car je m’ennuie terriblement, et en plus T.K ne reviens pas.
Link : J’allai te proposer de m’accompagner. Et ne t’en fait pas pour T.K, il a dû se balader.
Yuki : Super ! (Prend son sceptre, son épée, un sac à dos pour la nourriture, et bien sûr met tout son matériel dans ce dernier) Quelle est la prochaine étape ?
Link : L’océan
Yuki : J’ai remarqué une ouverture, mais pour y aller il faut respirer sous l’eau, moi je peux grâce à ma tenue, par contre pour toi ça risque d’être dur.
Link : Tu peux y aller seul.
Yuki : C’est une bonne idée, mais j’aime bien être accompagné par quelqu’un, je ne suis pas comme le Héros du Vent.
Link : Tu as Tael !
Tael : Je ne l’aide pas vraiment, la plupart du temps je dors sous son chapeau.
Link : OK ! Mais……… comment vais-je faire ?
Tael : Yuki te prêteras une de ses tenues, tu enlèves ta tunique et par-dessus ta chemise tu met la bleue.
Link : Heureusement que tu me le dis, mais comme tu peux le constatée, je n’ai pas de chemise.
Tael : Ah… tiens… oui… c’est… vrai…
Yuki (tend une tunique à Link) : Va te changer, je t’attends dehors.

Link se change, met sa tunique verte dans son sac à dos, arrive en courant sur le pont Hyrule- Mistral. Yuki lui désigne l’entrée sur une carte et tous deux plongent accompagné de Navi et Tael. Link regarde les merveilles de l’Océan, ça change des poissons qu’ils voyaient chez son cousin. Les 2 cousins pénètrent dans la grotte.

à suivre --->

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
Céhem
Céhem
Céhem
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : étudiante
Loisirs : dessin, manga, web, collection, correspondance
Date d'inscription : 11/09/2004

Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda? (titre à revoir)   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) EmptyDim 3 Oct - 23:53

J'avais déjà lu.
Elle est super ta fanfic Link!! Bravo!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://hooplusartists.forumactif.com
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda? (titre à revoir)   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) EmptyMar 5 Oct - 21:50

Il y a des passages que j'ai modifié.

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda? (titre à revoir)   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) EmptyVen 29 Oct - 22:30

Voilà le chapitre X et XI, bonne lecture

Chapitre X : Donjon Sirène

Après un petit passage sous l’eau nos deux amis se trouvent sur la terre ferme. Link regarde les alentours et remarque un immense pilier au milieu, il se penche un peu plus et remarque au fond une grotte, il tire sur la manche de son cousin.

Link : Regarde ! Yuki ! Il y a une sortie !
Yuki : Ce n’est pas une sortie, mais il n’y a rien d’intéressant
Link : Comment ça ?
Yuki : Je connais bien cet endroit !
Link (regarde aux alentour) : Bizarre ! Je ne vois aucune porte.
Yuki : J’ai cru en avoir vu une ici, mais où est-elle passée ?
Link : Parce qu’elle bouge en plus !
Yuki : Non je ne crois pas, mais on ne sait jamais.
Link : Cet endroit est hanté ! On va tous mourir !
Yuki : Ne dit pas de bêtise Link, il n’y a aucun fantôme ici
Link : Alors ! Où est la porte ?
Yuki : Je te l’ai déjà dit, elle est dans les parages.
Link : Elle a bougé, donc elle est vivante donc…
Yuki : Laisse moi deviné ! Cet endroit est maudit, c’est ça !
Link (peureux) : Oui, c’est ça !
Yuki: Bougre d’idiot!
Link: Navi!
Navi: Oui?
Link: On s’en va!
Navi : Quoi déjà ? Mais j’ai vu une porte !
Link : Où ? Où ?
Navi : En hauteur, il nous faudrait le grappin pour y accéder !
Link : Je n’ai pas de grappin.
Yuki : Pourquoi ne l’as-tu pas pris ?
Link : Oublié !
Yuki : Heureusement que je suis là ! Donc j’y vais et après je te l’envoie, d’accord Link ?
Link : D’accord !

Yuki se hisse, arrive sur une plateforme, envoie le grappin à Link qui fait de même et se tient à côté de son cher cousin. Nos deux compagnons franchissent la porte.

Link : Purée ! C’est vide ici !

Yuki se retourne

Link : Qu’est-ce qu’il y a ?
Yuki : Non, rien j’ai cru qu’on nous suivait
Link : Ne t’en fait il n’y a personne
Yuki (regarde Link) : Oui tu as raison
Link (fait le tour de la salle et la contemple) : Il doit bien y avoir quelque chose ici.
Yuki : Quoi ?
Link : Une énigme.
Yuki : Une énigme ?
Link : Tu ne connais pas ?
Yuki : Bien sûr que si, je connais !
Link : Justement je cherche la solution.
Yuki (commence à avoir peur) : Link …
Link (court et regarde son cousin) : Qu’est-ce qu’il y a ?
Yuki : Regarde devant toi !

Link regarde et voit qu’un énorme trou se forme et fait tomber le sol, les deux cousins se regardent et lorsque ça arrivent vers eux. Nos deux compagnons poussent un cri et se retrouvent dans une salle semblable à la précédente.

Link (Résonance) : Où est on ?
Yuki (idem) : Je l’ignore, par contre il y a une porte.

Les deux cousins vont vers la porte à peine Link a-t-il mit sa main sur la poignée qu’un bruit se fit entendre, les deux compagnons se retournent et voient Naru qui tient un masque de Zora à la main.

Link (Résonance) : Mais qu’est-ce que tu fais là ?
Naru(Idem) : Je t’ai promis, je t’ai dit que je t’accompagne là où tu ira, et c’est ce que je fait.
Link (pense) : Elle ne m’est d’aucune utilité. Mais pourquoi ai-je dit oui ?
Yuki (Résonance) : Viens dans ce cas, mais j’espère que tu nous aidera.

Les trois compagnons franchissent la porte et se retrouvent devant une énorme hélice.

Yuki : C’est bizarre on dirait l’hélice qui est dans le Temple de la Brume en Termina.
Link : C’est quoi Termina ?
Yuki : C’est rien.
Link : Mais, si c’est quelque chose, alors qu’est-ce que c’est ?
Yuki : Une région
Link : Et où se trouve t’elle ?
Yuki : Au Bois Perdu.
Link : On pourra y allé ?
Yuki (tiens Link par les épaules) : Quoi ?
Link : Ben… oui… on pourra visiter
Yuki (le secoue viollement) : CA NE VAS PAS !!!!!!!!!!!!!! TU ES UN MALADE !!!!!!!!!!!!!!!! JE N’Y RETOURNERAI JAMAIS
Naru (tire sur les bras de Yuki pour qu’il lâche Link) : Lâche-le !
Yuki (lâche Link) : Désolé, Link ! Mais il faut me comprendre.

Link tombe et est étourdi

Naru : Tu y es allé un peu fort quand même, tu aurais pu le prévenir.
Yuki : Désolé, j’espère que ça ne va pas recommencé.
Link (reprend ses esprits) : Que s’est-il passé ?
Yuki : Désolé, je t’ai secoué un peu fort.
Link : Ce n’est pas grave. Sinon comment se nomme ce Temple ?
Tael : Déjà c’est un donjon.
Navi : Et il se nomme Donjon…
Tael : Sirène. Je comprends la présence de…
Navi : Naru (vole vers elle)
Tael (fait de même) Bonjour ! Je me nomme Tael et je suis la fée de Yuki.
Naru (enferme Tael et Navi dans deux bouteilles différentes) : Ah ! Enfin ! Du calme !
Link : Relâche-les elles ne t’ont rien fait !
Naru : Si ! Elles se coupent la parole et c’est énervant
Link : Navi a été enfermé dans une bouteille, pendant je ne sais combien d’années. Elle doit avoir de mauvais souvenirs.
Yuki : Et ce ne sont pas tes fées je te signale, donc relâche les, c’est un ordre !
Naru : D’accord ! Mais qu’elles ne se coupent plus la parole, c’est énervant. (Libère Navi et Tael)
Tael (à Link) : Déjà je suis Il et non Elle !
Link : Désolé, mais je ne pouvais pas savoir, on ne m’as pas prévenu.
Tael : Ce n’est pas grave !
Yuki : On devrait continuer.
Link : Bonne idée, Yuki ! (A Naru) Pourquoi es tu venu ? Tu aurais dû rester au château.
Naru : Pas question ! J’ai trop de mauvais souvenirs.
Link : Comme quoi ?
Naru : Resté enfermer entre quatre murs, tu ne connais pas ça toi, tu as bien de la chance. A dire que là, je peux partir, voyager, découvrir des merveilles et des merveilles.
Link : Je crois que c’est plus pour me surveillé, que pour autre chose.
Naru : Tu te trompes Link
Link : Si tu le dis.
Yuki : On devrait franchir la porte !

Le groupe franchit la porte, mais juste après leur passage, un bruit de grillage se fait entendre. Link se retourne et remarque que cette dernière est barricadée. Ce dernier admire les lieux, il n’y a qu’une petite île avec un arbre au milieu de la salle, mais de l’autre côté il remarque une issue de sortie, nos amis décident d’y aller, mais quand ils y arrivent, elle aussi est fermée. Quand ils retournent sur leur pas, une ombre est apparue au pied de l’arbre.

Navi : Hey !
Link : Oui ?
Navi : Listen ! C’est Dark-Link ton mauvais côté, il faut que tu l’élimine.
Link (s’avance vers Dark-Link) Bonjour ! Que fais tu de beau ?
Dark-Link : Je dois tuer le Héros du Temps
Link : J’adore ton emplois du temps, et tu fait quoi après ?
Dark-Link : Après je l’ignore
Link : Comment ça tu l’ignores ?
Dark-Link : Assez parler ! Il faut que je te détruise.
Link : D’accord ! Mais après. Pourquoi dois tu me tué ?
Dark-Link : On m’a obligé
Link : Qui ?
Dark-Link : Quelqu ‘un.
Link : Tu ne connais pas son prénom ?
Dark-Link : Non, mais toi tu dois le connaître.
Link : Pourtant quand tu lui parles, tu dois bien l’appelé par son prénom, non ?
Dark-Link: On l’appelle: L.IX.
Link: L.IX? Et tu sais pourquoi
Dark-Link: Je l’ignore complètement
Link : En plus tu l’ignores, si j’étais toi je retournerai auprès de ce L.IX., et lui demander la cause, on ne se bat pas sans raison.
Dark-Link : Tu es malin Link XI, mais tu ne le seras pas longtemps
Link : Comment sais tu que je suis Link XI ?
Dark-Link : On me l’a dit. Et je vais lui demander, tu n’as pas tord petit Link.

Dark-Link disparaît, la porte s’ouvre, et un coffre contenant la grande clé apparaît

Yuki : Il est court ce Temple……… heu…………. Donjon je veux dire. (À Link) Qu’est-ce qui t’as pris de lui parlé, Link, pourquoi ne l’as-tu pas tué ?
Link : C’est un être humain.
Yuki : Je comprends.
Link : Bizarre ! Toi aussi tu as des oreilles comme moi.
Yuki : Moi et T.K, nous ne sommes pas des Hyliens, mais des Mistraliens autrement dit : terrien
Link : C’est super !
Naru : Et moi aussi, Link !
Link : Au moins il n’y a pas d’anti-Link c’est le principal

Le groupe traverse la porte puis celle du boss. Une sirène apparaît.

Tael : C’est Sérénade
Navi : Attention à son chant il est très envoûtant.
Link : Point faible ?
Tael : Chanté faux, je crois
Navi : Mais non abruti, il faut la tirée hors de l’eau et lui donné des coups d’épée.
Link : Moi je vais chanter faux, Yuki la tire hors de l’eau et Naru lui donne des coups d’épées.
Naru : Pas question !
Link : D’accord ! Yuki se tapes le double boulot alors.

Pendant que Link chante faux, Yuki tire la sirène hors de l’eau et lui donne des coups d’épées, après une dizaine de coup cette dernière se transforme en poisson doré. Link s’approche et le met dans une bouteille

Link : Où se trouvent mes parents adoptifs ?
Le poisson doré : Au château
Yuki : Et ?
Link : C’est tout !
Yuki : Il y a trois château en tout, Hyrule, Mistral et (avale salive) Termina
Naru : On est vâchement avancé.
Link (à Naru) : Merci pour ton aide
Naru : Tu as détruit ma chanson préférée
Link : Tu n’avais qu’a chanter avec moi, peut-être qu’elle serait morte plus vite, c’est bien de critiquer quand on a rien fait !
Yuki : Arrêté de vous chamaillez. Quelle est la prochaine étape ?
Navi : La Forêt ! Mais laquelle, il y en a quatre, non ?
Yuki : Il y a celle des Saisons, des Secrets, Saison - Secret et enfin la Noire.
Link : Deux forêts portent le même nom, c’est normal ?
Yuki : Oui, car je peux rentrer dans deux forêts et mon petit frère aussi, mais depuis quelques temps je ne le voit plus.
Link : Peut-être qu’il est avec mes parents adoptifs.
Yuki : Je l’espère.
Link : Ne fait pas cette tête là, cher Yuki ! On va le retrouvé je te le promet.
Yuki (sourit) : Oui, tu as raison.
Tael : GO ! A la prochaine étape !
Navi : Oui, tu as raison !
Link : Allons chercher la bonne Forêt

Le groupe fait le chemin inverse, et dès qu’il sort de l’eau, il se dirige vers les quatre forêts du Mistral.

Chapitre XI : Le Temple de la Forêt Noire

Le groupe se retrouve devant une des quatre forêts.

Yuki : Donc celle qui est devant nous, est celle des Secrets, un peu plus loin sur la gauche vous pouvez apercevoir la Forêt des Saisons et juste derrière celle des Saisons – Secrets, et enfin sur votre droite, vous pouvez en apercevoir une qui est un peu plus grande que les autres et qui a un aspect assez inquiétant, c’est tout simplement la Forêt Noire.
Link : Je te vois bien en guide touristique
Yuki : Pourquoi me dis tu ça ?
Link : Tu présentes tellement bien.
Yuki : C’est gentil.
Link : J’ai une question.
Yuki : Laquelle ?
Link : Quelle est la bonne Forêt ?
Naru : Toi qui en connais deux, es-ce qu’elles ont un Temple ou un Donjon ?
Yuki : Il n’y a rien.
Naru : Et ton petit frère, t’as t’il parlé de sa Forêt ?
Yuki : Il n’y est jamais allé.
Link : Comment ça jamais allé ?
Yuki : Je te le jure.
Naru : Peut-être qu’il y va quand tu n’es pas là.
Yuki : Oui, peut-être. En tout cas il ne m’en a jamais parlé.
Link : Peut-être qu’il y a un Temple.
Yuki : En tout cas aucun de nous ne peut y entrer.
Link : C’est vraiment dommage !
Naru : Il doit bien y avoir un moyen, pour le savoir. Es-ce qu’une fée peut y entrer ?
Yuki : Si ce n’est pas la sienne, non.
Link : Trouvons sa fée !
Yuki : Il n’en n’a pas.
Link : Ah ! C’est vraiment dommage ! Alors ! Comment vas t’on faire ?
Navi : Allons dans la Forêt Noire
Yuki : Et si le Donjon se trouve ici ?
Tael : Navi n’a pas tord. Avant la Forêt Noire était verdoyante, je pense que le Temple est là-bas.

Silence

Link : Vous n’entendez rien ?
Yuki : Qu’est-ce que je devrais entendre ?
Link : Chut ! Ecoutez !

Silence

Yuki : Arrête Link, il n’y a rien.
Link : Bizarre je crois entendre des sanglots.
Yuki : Ca y’est notre Link est devenu Jeanne d’Arc !
Link : Je te jure que c’est vrai. (Se penche et ramasse un livre) « Livre des Secrets ».
Yuki : Il est à Tomoki !
Link : Tomoki ?
Yuki : Oui, c’est mon petit frère. C’est le Héros des Secrets
Link : Donc, il doit être dans sa Forêt.
Yuki : Peut-être que mon petit frère a voulu montrer quelque chose à un de ses amis, sauf que ce dernier l’a assommé, lui a prit son livre pour sortir, et puis l’a laissé ici.
Link : Pourquoi es-ce qu’un ami aurait fait ça ?
Yuki : Ce n’est peut-être pas un ami.
Link : Comme j’entends quelqu’un pleurer, j’y vais et puis avec le livre je pourrai le trouver facilement.
Naru : Es-ce que je peux t’accompagner ?
Link : Non, reste avec Yuki, on ne sait jamais il peut y avoir des affreuses bestioles qui te sautent au cou pour te tuer.
Naru : Heu………. Finalement je vais rester.
Link : Ne t’en fait pas pour moi, je n’ai peur de rien. Tu viens Navi ?
Naru : Hey ! Pourquoi es-ce qu’elle peut t’accompagné ?
Link : Parce que c’est ma fée, tout simplement et puis sous mon chapeau elle ne craint rien.
Naru : Bonne chance, Link.
Link : Ne t’en fait pas je ne connais pas le danger.

Notre ami avance dans la forêt. Les arbres s’ouvrent sur son passage puis se referment. Notre aventurier arrive dans une petite clairière, sur une souche est assis un enfant, il est châtain clair, sa tenue est bleu turquoise, mais un peu plus foncé que celle de Yuki. On arrive pas à distingué ses yeux, car ce dernier a ses deux mains sur ces derniers et semble pleurer. Link s’approche de lui.

Link : Bonjour !
???: Bonjour ! (lève la tête, et finalement il a les yeux verts)
Link : Quelque chose ne va pas ?
???: C’est que……. Je suis enfermé ici……… et je ne peux pas m’en sortir ! (pleure)
Link : Allons sèche tes larmes, moi je vais t’aider à sortir d’ici.
???: (sèche ses larmes) Et comment ? Sans mon livre on est comme prisonnier.
Link : Il est comment ton livre, je l’ai peut-être vu.
???: Il est de couleur verte, et dessus il y a écrit : « Livre des Secrets ». De toute façon, j’attends quelqu’un de précis pour qu’il vienne me sauver.
Link : Mais moi je vais t’aider à sortir.
???: J’attends Link.
Link : Mais, je suis Link
???: Menteur !
Link : Non je ne mens pas (lui montre son pendentif Triforce)
???: Où l’avez-vous trouvez ?
Link : Je suis Link, et je l’ai depuis que je suis tout petit, il ne m’a jamais quitté.
???: (saute dans les bras de Link et pleure de joie) Que je suis content ! Tu va m’aider à sortir de cette forêt.
Link : (lui tend son livre) : Tiens ! Il est à toi, donc je te le rends.
???: Merci beaucoup Link.
Link : Qui es tu ? Et pourquoi as-tu lancé ton livre ?
???: Je me nomme Tomoki, je suis le Héros des Secrets et en même temps le petit frère de Yuki. Et je n’ai pas lancé mon livre, quelqu’un me l’a pris alors que j’essayais de savoir ce qui se passait dans la Forêt Noire. Et je n’ai pas eu le temps de savoir qui c’est.
Link : Donc le Temple est dans la Forêt Noire, es-ce que tu pourrais m’y guidé ?
???: Mais bien sûr, je connais toutes les Forêt, à part celle de mon frère, ce qui est un peu normal. En plus T.K y est allé, et il n’est jamais revenue. Et mon frère, il va bien ?
Link : Tu lui manque beaucoup, sinon il va bien. Dis moi tu as quel âge ?
Tomoki : J’ai 6 ans, et toi tu en a 9 je pense.
Link : Exact ! On devrais sortir d’ici, et retrouver nos compagnons.
Tomoki : Bonne idée ! Allez suis-moi je vais te guidé.

Link et Tomoki sortent de la Forêt, mais à la sortir leur compagnons qui les attendaient ne sont plus là. Pris de panique Link fait le tour de la Forêt en espérant les retrouvés, mais il n’arrive pas à mettre la main dessus, et il espère qu’ils aient trouvé refuge dans une des Forêt de Yuki. Puis nos deux amis repartir vers la lugubre Forêt. Cette dernière porte bien son nom, car le jour ne traverse pas, on dirait que les arbres sont près à bouger.

Link (tremblant) : Heu……. C’est encore loin ?
Tomoki : Link, j’ignorait que tu étais peureux !
Link : Tu as vu ses arbres ? On dirait qu’ils sont vivants, et qu’ils sont près à me mangé.
Tomoki : Ben dis donc, pour un Link c’est vraiment inquiétant.
Link : Pourquoi ?
Tomoki : D’habitude vous n’avez pas peur.
Navi : Oui, mais celui-là est différent.
Tomoki : Si tu le dis, Navi, c’est que c’est vrai !

Petit silence

Link (s’accroche au bras de Tomoki) : C’est encore loin ?
Tomoki : Il est juste devant toi ! Et tu peux lâché mon bras, je ne vais pas m’envolé.

Le Temple a un aspect encore plus inquiétant, et il ressemble beaucoup à ceux du peuple Aztèque.

Tomoki : Courage , Link ! Montre que tu n’a pas peur.
Link : Oui, tu as raison

Link et Tomoki gravissent les marches, et rentre dans le Temple. Deux portes s’offrent à eux, notre ami au bonnet vert décide de prendre la porte de droite.

Tomoki : Link ne me laisse pas tout seul.
Link : Je croyais que tu étais courageux.
Tomoki : Je n’aime pas cet endroit !
Link (se rapproche de son compagnon) : Et pourquoi ?
Tomoki : Il est mal éclairé, et ça me fait très peur.
Link : Tu as peur du noir ?
Tomoki : Non, ce n’est pas ça, c’est un mauvais souvenirs de mon enfance, et depuis je ne rentre plus dans des endroits mal éclairé.
Link : Je comprends. Navi !
Navi : Oui, Link ?
Link : Eclaire Tomoki !
Navi: Ca va pas?
Link : Si pourquoi ?
Navi : C’est fatiguant de volé.
Link : Tu ne pense qu’à toi, ou quoi ?
Navi : Non, mais…
Link : Alors tu va l’éclairé ?
Navi : Mais ça me fatigue de volé, moi j’aime bien reposé aussi. Et puis peut-être que ça ne vas pas suffire.
Link (à Tomoki) : Es-ce que c’est mieux, si tu es avec Navi ?
Tomoki : Oui, je verrai beaucoup mieux, et je n’aurais pas peur.
Link (à Navi) : Alors ?
Navi : Mais je vais tomber dans les pommes.
Link : Pauvre chou, la pauvre petite fée. Ben…… Je ne vois qu’une solution (sort un flacon)
Navi : Non, Link ! Pas le flacon ! Pitié !
Link : Au moins tu ne seras pas fatigué.
Navi : D’accord, je vais volé, je te le promet.
Link : Je préfère !

Link rentre suivit de Tomoki et Navi. Ils arrivent dans une salle sombre, heureusement que Navi est là, mais notre lutin vert sent bien que Tomoki est sur le point de pleurer, du coup il s’approche de lui et serre sa tête contre lui. Puis regarde les alentours, il ne voit rien du tout.

Link : Navi !
Navi : Quoi encore ?
Link : Peux tu me dire s’il y a quelque chose à éclairé dans les parages ?
Navi : Bien sûr, Link.

Navi vole un peu partout dans la pièce, éclairant différents objets. Une chaise, une table, des vases, des verres et toutes sortent d’objets.

Link : J’ai une idée, on va essayer de faire du feu.
Navi : Mais tu as déjà du feu !
Link : Ah ! Bon ?
Navi: Ben oui, le feu de Din.
Link (regarde le sol et tourne ses pouces) : Ben heu………
Navi : Ne me dit pas que tu l’a oublié.
Link (honteux) : Si !
Navi (énervé) : Espèce d’idiot ! A cause de toi on ne pourra délivré nos amis, sympas le Link différent de tous les autres, il ne prend que le minimum, la prochaine fois je ne serai plus la compagne des nouveaux Link, je prendrai des vacances.
Link : C’est bon, Navi ! Tu t’es calmée ?
Navi (toujours énervé) : Non, je ne suis pas calme, ils sont peut-être en train de mourir là, on ne sait pas.
Link : D’accord c’est de ma faute.
Tomoki : Link… prend mon livre !
Link : Pardon ?
Tomoki : Prend mon livre
Link : Mais je ne comprends pas l’écriture.
Tomoki : prend le, je te le permet. Et regarde à lumière.
Link : D’accord !

Link fouille Tomoki et trouve le livre, et bizarrement le livre feuillette et s’arrête sur la page lumière.

Link : Lumière, Lumière ! Viens nous éclairé dans les pénombres.

La salle s’éclaire, et un faisceau lumineux traverse la salle.

Link : Tomoki ! Tu peux regardé !
Tomoki (regarde à droite puis à gauche, puis se dégage) : Tu es très doué Link !
Link (lui rend son livre) : Tu es très efficace Tomoki, grâce à ton livre !
Tomoki : Pratique ! Non ?
Link : Super pratique ! Dis moi tu ne pourrais pas faire apparaître des flammes qui te suivent où que tu ailles.
Tomoki : Non, et d’ailleurs ça me serait très utile. Vas sous le rayon lumineux et éclaire le mur.
Link : D’accord !

Link va sous le rayon lumineux, envoie un faisceau sur le mur, et juste derrière le mur il y a une porte. Les deux compagnons continuent leur route et arrivent dans une salle avec un énorme livre accroché au plafond, et une toile d’araignée se trouve juste en dessous.

Link : Je t’explique ce que nous devons faire Tomoki.

Silence

Link : Tomoki ?

Link se retourne et voit Tomoki accroupie dans un coin. Notre ami se rapproche de lui et met sa main sur son épaule, mais le lutin à la tunique turquoise foncée lui donne une tape.

Link : Qu’est-ce que tu as Tomoki, ce n’est que moi.
Tomoki (se retourne avec les larmes aux yeux) : Désolé, Link !
Link : Où est Navi ?
Tomoki : Je l’ignore !
Link (prend son chapeau, le retourne, et plonge sa main pour en retirer Navi, puis il remet son chapeau) Espèce de fainéante ! Regarde ce pauvre Tomoki !
Navi : Désolé, j’ai cru que la lumière allait continuer à nous suivre.
Link : Eclaire le tout de suite.
Navi : D’accord ! Link !

Navi se met à côté de Tomoki, ce dernier se lève et prend le bras de Link

Link : Ca va mieux ?
Tomoki : Oui, je vais beaucoup mieux !
Link (content) : Je vais t’expliquer ce que nous devons faire
Tomoki : Je t’écoute !
Link : Il faut qu’on monte jusqu’en haut de ce livre, ensuite il faut qu’on le fasse tomber sur cette énorme toile d’araignée. Mais voilà la question, comment vas t’on faire ?
Tomoki : Link, regarde ! Il y a une cible pour grappin, mais voilà le problème je n’en ai pas
Link : Ne t’en fait pas, j’ai gardé celui de ton frère.
Tomoki : Il a bien voulu ?
Link : Disons qu’il a oublié de me le demandé.
Tomoki : La prochaine fois évite d’oublier tes affaires.
Link : Je suis quelque fois tête en l’air.
Tomoki : C’est que je vois.
Link : Bon ! On va passer tous les deux.
Tomoki : Et comment ?
Link : Monte sur mes épaules, et accroches toi bien. Navi !
Navi : Oui, Link ?
Link : J’espère que tu arrivera à nous suivre.
Navi : Je vais m’accroché à ton chapeau Link
Tomoki : Dans ce cas là, je vais devoir me couché sur ton dos, Link !
Link : Ca risque d’être dur avec mon bouclier.
Tomoki : Prête le moi !
Link : D’accord !

Link passe son bouclier à Tomoki qui le met sur son dos. Puis les deux compagnons s’agrippent de plate-forme en plate-forme, les deux compagnons se retrouvent au sommet du bouquin, notre lutin vert fait une attaque tourbillon, le bouquin descend, déchire la toile d’araignée, nos deux amis se retrouve dans les sous-sols infesté de rats.

Link : Ca va, Tomoki ?
Tomoki : Ca pourrait allé mieux !
Navi : Désolé, Tomoki je ne peux pas briller plus.
Link : Si tu as peur, n’hésite pas à te blottir contre moi ! (attrape un bâton au passage) Au moins on a quelque chose pour avancé .
Tomoki (se blotti contre Link etcache sa tête) : Aide-moi, Link !
Link : T’aider à quoi ?
Tomoki : A ne plus avoir peur.
Link : J’ignore comment je pourrais faire

Un rat arrive sur le bouquin et commence à le grignoté.

Link (regarde le rat prend son bâton et l’envoie) : C’est dangereux ici, j’ai intérêt à faire attention. Navi !
Navi : Que veux tu encore ?
Link : Eclaire-moi s’il te plaît, si d’autres rats arrivent, je les chassent à coups de bâton.
Navi : Bien, Link !

Arrivé sans encombre sur l’autre rive, nos amis ouvrent la porte, il se trouve devant un dédale de galeries.

Link : Comment faire ? Tomoki, c’est bon ici, Navi peux t’éclairé !
Tomoki (se dégage) : C’est un labyrinthe, Link !
Link : Comment va-t-on faire pour s’en sortir ?
Tomoki : Je vais demandé à mon livre des Secrets, et peut-être qu’on pourra s’en sortir.
Link : D’accord !

Guidé par le livre des Secrets, Tomoki et Link, trouvent le chemin sans souci. Ils arrivent à une porte, nos amis la franchissent, et ils se retrouvent dans un couloir biscornus.

Navi : Listen ! Regarde Link ce couloir est biscornus
Link (prend Navi) : Je l’avait remarqué, tu crois que je suis aveugle !
Tomoki : Ne la gronde pas, Link !
Navi : Il a raison, avec ton père je devais tous lui dire, c’est pour ça !
Link : C’est vrai ?
Navi : C’est pour ça que tu es différent, tu n’a pas besoin de fée !
Link : Comment ça ?
Tomoki : Elles ont l’habitude de tout dire, tous ce qu’elle voit !
Navi : Désolé, Link ! Je n’ai pas l’habitude.
Link (calme) : Tu es excusé, ma brave Navi, et j’ai besoin de toi et même Tomoki, grâce à toi il n’a pas peur, et puis tu es une chouette partenaire je trouve.
Navi (rougis) : Merci, Link ! Tu es très gentil !
Link : Ce n’est rien.
Navi : Allez ! On continue !

Nos amis continuent le chemin. Puis Navi se met devant Link.

Navi : Listen ! Prend garde aux ombres des monstres qui apparaissent au plafond ! Oups ! Désolé, Link.
Link : C’est gentil de me prévenir, car je ne vois pas au plafond moi. Du coup je vais être très rapide.

Nos compagnons arrivent devant une porte, ils la franchisse. Link, Navi et Tomoki montent les escaliers, et se retrouve dans une salle avec des Triforce partout, Link veut retourné sur ses pas, mais trop tard une grille descend et emprisonne nos amis. La salle commence à changé, cette fois-ci elle est de toute les couleurs, et ils se retrouvent devant un monstre de feu. Link évite ses attaques, et lui lance de nombreux coups d’épées, mais ça ne lui fait rien. Notre lutin vert a dépensé tous ses efforts, du coup il est fatigué et son ennemis en profite pour lui donner un coup, se qui fait voltigé notre pauvre bonnet vert à l’autre bout de la pièce. Tomoki sort son livre.

Tomoki : Eau ! Mon ami débarrasse moi de ce gros débris !

Tout d’un coup une pluie torrentielle fait son apparition et détruit le demi boss, qui laisse place à un coffre qui contient la grande clé. Tomoki se rapproche de Link.

Tomoki : Link ! (lui prend la tête) Es tu là ? M’entends tu ?
Link : …
Tomoki : Je t’en supplie Link, dis moi quelque chose, n’importe quoi.
Link : To……To……… Tomoki ?
Tomoki : Oui, je suis là, je vais bien. Ouvre les yeux maintenant !
Link (ouvre ses yeux, et regarde Tomoki) : Content que tu ailles bien.
Navi : Il faut qu’on te soigne.
Link : Non pas la peine, je me sens en pleine forme.
Tomoki : Pleine forme ? Je ne dirait pas ça Link.
Link : Pourquoi ?
Tomoki : Tu es couvert de sang, sincèrement Navi n’a pas tord, il faut qu’on te guérisse.
Link : Mais comment ?
Navi : As-tu une fée rose ?
Link : Oui
Navi : Prend la, dans ce cas.

Link ouvre le flacon, et comme par magie la fée lui enlève ses blessures.

Link : Pratique !
Tomoki : Maintenant il faut qu’on aille affronter le boss.
Link : D’accord !

Nos compagnons font le chemin averse, pour remonter ils ont utilisé le grappin, car une cible ést installé, Tomoki rend le bouclier à Link. Arrivé au début du Temple, ils prennent la porte de gauche, et au fond se trouve la salle du boss. Le lutin à la tunique turquoise foncée ouvre la porte, et il voit tous ses compagnons , ainsi que les deux fées endormies dans des bouteilles. Notre lutin vert court vers eux, mais un arbre se poste devant lui et un lutin en descend.

Link : Bonjour ! Comment vas-tu ? Et comment t’appelles tu ?

Le lutin saute sur Link et essaye de le tué, mais notre ami évite le coup juste à temps, en faisant son salto arrière qui est bien connu de sa famille. Il doit faire quelque chose qu’il déteste, tué un être humain. Le bonnet vert prend son bâton et lui envoie en pleine face, le petit lutin est projeté contre le mur, Link voit un faisceau lumineux, se met en dessous et envoie le rayon sur ce dernier, comme il n’aime pas la lumière, il brûle sur le moment. Ensuite l’arbre essaye d’attaquer notre compagnon, Tomoki ouvre son livre, mais l’arbre l’envoie contre le mur, et sur le coup notre ami est assommé. Notre ami qui est encore sur le terrain, n’écoutant que son courage et se souvenant que son petit cousin l’a sauvé, fouille dans son carquois pour s’avoir s’il lui reste des flèches de feu, comme il lui en reste, il décide d’en lancer une sur le morceau de bois qui brûle sur le moment. Ce dernier se transforme en sympathique petit oiseau. Link délivre tous ses amis, ainsi que les deux fées et se dirigent vers Tomoki.

Link : Tomoki ?
Tomoki :…
Link (aux autres): Es-ce que quelqu’un a de l’eau?
Yuki (s’approche de Link) : Oui, moi j’en ai une. (Asperge son petit frère d’eau)
Tomoki (ouvre les yeux) : Link ! Yuki ! Vous allez bien ?
Yuki et Link : Bien sûr ! Que nous allons bien.

Yuki et Link se regardent puis rigolent. Tomoki va chercher l’oiseau et l’apporte à son cousin.

Link (à Tomoki) : Merci (à l’oiseau) Où sont mes parents adoptifs ?
L’oiseau : Aux oubliettes du château.
Link : Je suis très avancé. Au Mistral il n’y a personne aux oubliettes, à part des armes. Il ne reste plus qu’Hyrule et Termina.
Yuki : Merci Link, d’avoir retrouvé mon petit frère, il pourra nous aidez lors de notre prochaine étape qui est ?
Navi : le cimetière
Tomoki : Il se trouve à cinq jours de marche
Link : Et à cheval ?
Yuki : Moi et ma licorne on y arrive en dix minutes à peine.
T.K : Depuis quand as-tu un cheval, Link ?
Link : J’en ai vu un dans l’écurie royale.
Yuki : C’est Epona, personne ne peut l’approcher d’ailleurs pour lui donner à mangé je dois lancer la nourriture par-dessus son box.
Tomoki : Tu t’en souviens, elle n’était pas comme ça avant, c’est depuis que son jeune maître est… (regarde Link) partie
Yuki : Mais il est revenu.
Tomoki : Du coup, Link a un cheval.
Link : Super ! Je suis très content.
T.K : On devrais sortir.

Quand le groupe sort du Temple, la Forêt a retrouvé son aspect initial. Link regarde Naru, et il la trouve étrange, car elle n’a rien dit, d’habitude elle le félicite, et puis là rien. Elle reste à l’écart de toute la joyeuse équipe. Ils retournent au château, Link en profite pour tout prendre, comme ça il ne lui manquera rien. Puis s’en va vers l’écurie royale, s’avance vers le box d’Epona, lui parle gentiment, la caresse et la fait sortir.

Tomoki : Désolé, mais je ne pourrai pas vous accompagner
Naru : Moi non plus.
Yuki : C’est vraiment dommage, mais j’y pense, on peut être à deux sur un cheval.
Tomoki : Je peux venir avec toi ?
Yuki : Bien sûr !

Link termine les préparations, met l’arc dans une poche, puis brosse Epona. Quand Naru le rejoint.

Naru : Heu… Link ?
Link : Que veux tu Naru ?
Naru : Je peux venir avec toi ?
Link : Tu as bien dit que tu me suivrais dans ma quête, donc je suis dans l’obligation d’accepté.
Naru : Tu n’es pas obligé, tu sais.
Link : Je sais que je ne suis pas obligé, mais j’accepte. J’ai une petite question à te posé pourquoi es tu resté à l’écart tout à l’heure ? Je n’allai pas te grondé tu sais.
Naru : Je pensais à autre chose.
Link : D’accord ! Allez grimpe, je t’emmène.

Dès que le groupe est fin prêt, il se dirige vers le cimetière

à suivre -->

Link Y.L.C
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
loyd
Invité
Anonymous



Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: fan fic de link   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) EmptyVen 10 Déc - 1:25

aime bien ta fic mais aurais au moins tu aurais pensé a mêtre un commentaire sur la miene au moins toi link
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda? (titre à revoir)   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) EmptyVen 10 Déc - 22:56

Désolé j'ai pas trop le temps le Mercredi matin, et puis je rentre très très tard le soir (19h10 le Mercredi, 18h10 les autres jours) et le lendemain je commence à 8h15, donc je me lève sur les coups de 6h26. Bon, je sais le Mardi je peux y aller (je commence à 11h20 le Mercredi), mais je préfère regardé un bon film.

Sinon, la suite pour bientôt, si je trouve le temps de la taper!

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda? (titre à revoir)   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) EmptyMar 28 Déc - 17:41

Désolé pour le retard, mais voilà le 12ème chapitre

Chapitre XII:

Le groupe se retrouve devant une forêt!

T.K (regardant une carte): Bon... par la forêt c'est plus court, que par la grande route
Link: On prend la forêt, alors?
Yuki: Oui, vaut mieux.
Link: J'y vais! Comme ça je vous dirait s'il y a du danger ou non. (à Naru) Vaut mieux que tu descende on ne sait jamais!
Naru (descend): D'accord! Je vais attendre avec les autres.

Link rentre dans la forêt, et en ressors après quelques minutes. Et se met juste à côté de T.K

T.K: Alors?
Link (peureux): Il y a ces gâteaux
Yuki (tout content): Des gâteaux? MIAM!
T.K: Attends! Yuki, laisse ta gourmandise de côté. (à Link): Quel gâteau?
Yuki: C'est pas juste!!
T.K: Ca va, Yuki! Promis, je t'achèterai des gâteaux!
Yuki: Super!
T.K: Alors, Link?
Link (peureux): Ils veulent me mangé!
T.K: Comment ça?
Link: Quand j'avais 3 ans, mon porteur m'a lâché dans une forêt remplis de ces gâteaux.
T.K: Et pourquoi t'a t'il laissé? Il avait peur des gâteaux?
Link: Non, si je me souviens bien, il y avait mon cousin qui était là!
Yuki: Quel cousin?
Link: Si je me souviens bien, je dois avoir une photo de lui, mais je ne suis pas sûr.
T.K: Mouai, et c'est pour ça que tu as peur?
Link: Ben, oui! Ah! Oui! Je m'en souviens, je vois souvent la sale tête de mon cousin dans mes rêves.
T.K: Tu fais des rêves prémonitoires?
Link: Non, je ne pense pas!
Yuki: Dis moi, il ressemble à quoi ton cousin?
Link: Déjà quand tu vois sa tête, tu préfères partir, il fait trop peur! Il a des gros yeux, et puis si tu regardes bien, ils sont bleus mais tout dépend d'ou vient la lumière, j'ai déjà fait l'expérience, pour le savoir.
Tomoki: Mais comment as tu put faire l'expérience, à dire que tu l'a vu qu'une fois.
Link: Heu... bonne question, c'est bizarre alors...
T.K: (commence à rigolé): Dis moi, tu ne viendrais pas d'un asile?
Link: Non, pas à ce que je sache!
T.K: On aurait put croire (rigole)
Link: Bheu... c'est pas drôle!
Tomoki: Il est bizarre notre Link!
Yuki: Oui, tu as raison, déjà il a peur de vulgaire gâteau, et il déteste son cousin.Pourtant ils sont de la même famille.
Link: Mais pas de la même branche!

Tout le monde arrête de rigolé

Naru: Comment ça?
Link: Moi, je viens de Link 7 et lui de Link 6. Voilà! Et depuis c'est la guèguerre entre cousin.
T.K: Bon, on va voir les gâteaux de Link ou on prend le plus long chemin.
Yuki: GÂTEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T.K: Bon, on ne peut pas jouer avec la gourmandise de Yuki!
Yuki: On prend quel chemin?
T.K: La forêt!
Link: Ah! Non! Ils vont me mangé!
Yuki: Depuis quand les gâteaux mangent des petits Link?
Link: Arrête! C'est pas drôle, si tu avais connu la même peur que moi, tu aurais compris.
T.K: Bon, j'ai compris, Link, viens avec moi, et Epona sera à côté, comme ça tu n'auras pas peur.
Naru: Tu es quand même bizarre, Link!
Link: Pas de ma faute!
T.K: Intrus de la grande famille de Link!
Link: C'est faux, je ne suis pas l'intrus, c'est mon cousin!
T.K: Oui, si on veut.

Le groupe pénètre dans la forêt. Quand Link voit les Like-Like (alias: gâteau), il se blottit contre T.K. Après ce passage, il arrive devant le cimetière.
Le cimetière: espace très lugubre, mais infranchissable à cause d'un mur.

Tomoki: Comment vas t'on faire?
Link: Surtout que c'est le dernier!
Yuki (regard noir à Link): J'ai adoré tes gâteaux!
Link: Ca va, Yuki, n'en rajoute pas! Je ne connaissais pas leur nom, et puis quand je voyais un gâteau qui leur ressemblait, je partais en courant jusqu'à chez moi!
Yuki: Ce n'est pas grave (se rapproche du mur, et tape)
Naru: Tu fais quoi, Yuki?
Yuki: J'écoute, peut-être qu'un endroit sonnera creux.
Link: Je ne pense pas.
Tomoki: Comment ça?
Link: S'ils ont construit un mur, c'est pour que personne y aille justement.
Yuki: Hey! Link! Viens voir!
Link (se met à côté de Yuki): Oui, Yuki, qu'est-ce qu'il y a?
Yuki: Regarde sur la pierre, on dirait une triforce.
Link (enlève son collier): C'est peut-être ça la porte.
Yuki: Que veux tu faire avec ton collier?
Link: Mettre mon pendentif triforce, peut-être qu'il n'y a que ma famille qui peut y entré.
Yuki: Oui, tu as peut-être raison.

Link met son pendentif triforce dans le creux. Et comme par magie une porte se forme. Link reprend son pendentif

Link: On peut y aller!

Le groupe se précipite, et quelques minutes après leur passage la porte se referme. Dans le cimetière, les tombes sont alignés comme si on était dans une église. Link court jusqu'à la tombe qui est au bout du chemin. Les autres arrivent et remarque que c'est celle des parents de notre petit lutin

Link: Il y a quelquelque chose d'écrit: "Seul Link XI peut y pénétré..." par contre la suite je n'arrive pas à la lire, ça me rappelle cette écriture que j'ai vu dans la Forêt Kokiri.
Naru: "Pour celà, il faut qu'il pose l'objet royal"
Link (étonné): Tu arrives à traduire?
Naru: Ben, oui, je viens d'Hyrule, donc c'est normal!
Link: Au moins, tu es très efficace. Bon, quel est cet objet?
T.K: Peut-être ton ocarina. Et je pense que tu dois le poser sur cette triforce
Link: Je ne pense pas!
Navi: Attends, je crois savoir!
Link: Vrai?
Navi: Et si c'était ton pendentif?
Link: Encore?
Tael: C'est vrai que grâce à lui tu as put ouvrir la porte
Taya: Et là tu peux ouvrir autre chose.
Link: Merci les fées!
Navi: Essaye! Avant de nous remercié (se glisse dans le chapeau de Link)

Link pose son collier sur la dalle triforce. Une faille s'ouvre, seul Link et Naru tombent, et elle se referme sur les autres compagnons.

Link (se grattant la tête): J'ai mal! J'ai dû me caser quelque chose, Navi? Es tu là? (tapotte sa tête, et remarque qu'il n'a plus son chapeau). Mon chapeau ou est mon chapeau?
Naru (arrive avec une torche): Link, ça va?
Link: Ah? C'est toi! Dis moi, tu n'aurais pas vu mon chapeau?
Naru: Non, Link! Il a dû resté à la surface, avec nos amis.
Link: Avec mes cousins! J'ai une grande famille, c'est horrible!
Naru: Pourquoi?
Link: Parcequ'on ne m'avait pas prévenu.
Naru: Ce n'est pas grave!
Link: Et puis ils ne sont pas là!
Naru: On va trouver la sortie, ne t'en fait pas. (lui tend son collier triforce) Tiens, je te le rends, tu en a plus besoin que moi
Link (reprend son collier, et le met dans sa poche): Merci! Hey! Eclaire ce mur, s'il te plaît!
Naru (éclaire): Tiens, une inscription. "La lumière trouvera le chemin"
Link: C'est un rébus! "La lumière": c'est peut-être ta torche, et "le chemin", c'est la sortie.
Naru: Link! Ta poche!
Link (sort son collier, et le met): C'est la première fois, que ma triforce se met à brillé.
Naru: Je crois qu'on a plus besoin de la torche
Link: Oui, je crois
Naru: Mais comment l'éteindre?
Link: C'est pas grave! Tu peux la gardée.
Naru: A mon avis, c'est ta triforce qui va nous indiqué le bon chemin.
Link: Oui, je pense aussi! Sinon je commence à être mort de fatigue, on devrait se reposé et on reprendra les recherches demain!
Naru: Oui! Mais... où vas t'on dormir?
Link: Ben... par terre, quelle question?
Naru: Hein? Ca ne vas pas.
Link: On a pas trop le choix, moi aussi ça ne me fait pas plaisirs!
Naru: Imagine qu'il y a un sigle avec une triforce, et qu'on s'endort dessus par erreur, on va encore faire une sacrée descente.
Link: Pas question que j'en refasse une!

La triforce de Link désigne une porte

Link (se précipite vers la porte): LA SORTIE!!!!!!!!!! (ouvre et tire une mine de dégout)
Naru: Comme c'est charmant, au moins on pourra dormir.
Link: Oui, tu as raison!

Link et Naru s'endorment en se demandant s'ils sortiront un jour de ce tombeau.

à suivre --->

Si quelqu'un a une idée pour le titre du chapitre, qu'ils me le dise.

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
Linkia
Mojo
Mojo
Linkia


Nombre de messages : 234
Localisation : Au temple du feu. Je me sens seule à louter contre les lizafos.
Date d'inscription : 01/01/2005

Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda? (titre à revoir)   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) EmptyJeu 31 Mar - 1:51

WOHA!! Super longue da Fic!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo1.forumactif.com
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda? (titre à revoir)   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) EmptyVen 1 Avr - 12:42

Faudrait peut-être que je mette la suite!

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
Linkia
Mojo
Mojo
Linkia


Nombre de messages : 234
Localisation : Au temple du feu. Je me sens seule à louter contre les lizafos.
Date d'inscription : 01/01/2005

Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda? (titre à revoir)   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) EmptySam 2 Avr - 0:40

Elle va juste être plus longue! LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo1.forumactif.com
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda? (titre à revoir)   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) EmptySam 9 Avr - 19:37

Bheu... personne n'a une idée de chapitre?

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
julia33
Mojo
Mojo
julia33


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : New Delhi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 10/04/2005

Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda? (titre à revoir)   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) EmptySam 16 Avr - 11:10

Comme titre du chapitre XII je propose "Le cimtière".
Comme chapitre XIII je propose "Dans les entraille du tombeau"

julia33 Link avec Excalibur
Revenir en haut Aller en bas
http://art-legend-forum.graphforum.com
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda? (titre à revoir)   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) EmptySam 16 Avr - 21:50

Comment sais tu que j'ai un problème de titre avec le chapitre 13?

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
julia33
Mojo
Mojo
julia33


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : New Delhi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 10/04/2005

Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda? (titre à revoir)   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) EmptyMer 31 Aoû - 13:32

Tu fais pas de suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-legend-forum.graphforum.com
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda? (titre à revoir)   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) EmptyMer 31 Aoû - 22:47

C'est sans fin, et puis j'en ai écris une autre 10 fois mieux. Mais bon......... pas pour le moment!

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
l'épéiste de lumière
Apprenti
Apprenti
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2005

Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda? (titre à revoir)   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) EmptyVen 11 Nov - 20:37

un seul mot : J'ADORE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda? (titre à revoir)   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) EmptySam 12 Nov - 22:41

Elle est morte cette fic, si tu veux tu peux la continuée.

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
l'épéiste de lumière
Apprenti
Apprenti
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2005

Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda? (titre à revoir)   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) EmptySam 19 Nov - 20:41

ouah !!! comment vous faites ! sinon moi j'ai la mienne dans concours mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda? (titre à revoir)   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) EmptySam 19 Nov - 21:24

Suffit que tu continues l'histoire. Et puis voilà!

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
l'épéiste de lumière
Apprenti
Apprenti
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2005

Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda? (titre à revoir)   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) EmptySam 19 Nov - 22:32

désolé mais je prefere faire une fanfic qui sera entièrement signée moi que en continuer une autre
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda? (titre à revoir)   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) EmptySam 19 Nov - 22:52

comme tu veux!

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
Wind Guide
Kokiri
Kokiri
Wind Guide


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda? (titre à revoir)   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) EmptyJeu 17 Aoû - 0:35

c'est long a lire mais je l'ai lu tres bonne histoire mais se n,est que l'avis d'un bolle de francais alors tu dois pas bien te préoccuper de moi lol Link de The Wind Wak
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda? (titre à revoir)   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) EmptyJeu 17 Aoû - 1:01

Ben... j'ai écrit une autre fic, avec Link Mistral, d'ailleurs faut que j'écrive la suite!

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda? (titre à revoir)   Un nouveau Zelda? (titre à revoir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Zelda? (titre à revoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda's fan art
» La trilogie de Link Mistral: "En Route pour le Mistral&
» Musique Zelda?
» Vos plus belles images sur Zelda
» marchande de sign zelda !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Mistral :: Hyrule Mistral :: Créations de fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser