Hyrule Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Peace Maker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke_fan
Kokiri
Kokiri
sasuke_fan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007

Peace Maker Empty
MessageSujet: Peace Maker   Peace Maker EmptyMar 21 Aoû - 1:35

Peace Maker (en français "faiseur de paix") C'est l'histoire d'un garçon de 15 ans, Tetsunosuke, dont les parent sont mort assassinés. Précisons tout de même que l'histoire se passe au environ des années 1850. Il décide donc d'entrer dans le Shinsengumi (pour ceux qui connaissent ruroni kenshin ils sont aussi appelés les loups de mibu). Le Shinsengumi c'est un peu une sorte de police composée de samouraï et de ninjas. Il veut donc entrer là bas en tant que samouraï mais il va etre engagé un peu comme un serveur. Et donc il va lui arriver des tas de truc... J'en dit pas plus! ;p
Moi je les ai regardées et je les achetes en livre. Je crois qu'il n'y a que 4 tom pour l'instant, et vu commeil se termine à mon avis le 5 sera le dernier...

Attention manga pour averti! c'est quelque peu sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
krysta
Kokiri
Kokiri
krysta


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Peace Maker   Peace Maker EmptyDim 13 Jan - 19:56

Une bonne série animé même si les episodes qui partent sur les pouvoirs de l'occultes non rien a voir et rien a foutre dans l'anime cela reste bien sympa . Moi j'aime beaucoup et puis ça reste assez classique l'univers .Enfin bon une bonne série qui a pas mal de défauts (en particuliers se sale suzu >_< ) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Peace Maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Mistral :: Autres :: Manga, BD et romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser