Hyrule Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Désolé pour les fautes (sujet divisé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Link Mis
Invité
Anonymous



Désolé pour les fautes (sujet divisé) Empty
MessageSujet: Désolé pour les fautes (sujet divisé)   Désolé pour les fautes (sujet divisé) EmptyJeu 6 Sep - 7:01

Pour tout le monde, je suis désolé pour les fautes d' orthographe et mes phrases qui sont souvent déplacées.
J'ai un grand mal à écrire en ce moment pour une raison que j'ignore, je suis capable d'écrire mais mes fautes d'incompréhension sont triplées massivement depuis le début de l'été.
Je ne fais pas du tout attention a ce que j'écris et comme je suis un no life, je me moque un peu de ce que pense les autres. Alors je vais essayer de me forcé à écrire quelque chose, mais juste pour dire que quand je vais écrire en italique c'est une conversation télépathique, à cause les vampires sont de grands télépathes et Ganon le contrôle comme ça même s'il est enfermer dans le Monde des Ténèbres, pour le moment. Mais là je vais que posté que demain matin, à cause je viens de revenir de voir le Fantôme de l'Opéra et je suis totalement vidée.

Edit de Linkdezelda
J'ai corrigé tes fautes en vert, dis toi bien que c'est la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé pour les fautes (sujet divisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour le forum Mangazelda
» Pour le code de la neige qui tombe !
» Pub pour le forum Perfect Zelda
» Pub pour: The Legend Of Zelda Illust Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Mistral :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser