Hyrule Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 journal de marth le vagabon du temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loyd
Invité
Anonymous



journal de marth le vagabon du temps Empty
MessageSujet: journal de marth le vagabon du temps   journal de marth le vagabon du temps EmptyMar 7 Déc - 22:49

(pour eux qui me connaise pas je suis ami de la créatrice du site Link Christmas )
journal de marth
jour 1
*je suis un vagabon maintent aillant tout perdu et qui même un but inutile ma vie est un noirceur* marth épuisé pris du repos il était affamé et loin de mitral et de tout facon il voulais plus y revenir

marth: en peu plus je suis épuisé et je vais mourire seul ici au milleux de cette foret.

marth tombe évanouie épuisement mais un lumière un passage étrange aparais de la nouriture venant un autre temps marth sentais odeur et se précipitais sur le panier de nouriture et avanlais tout en entier et trouvais un étrange aparais que son nom était dessus et le nom de appareil se nommais un cronoscan.

marth: quel étrange technologie sa viendrais de cet étrange vorex.

marth pris le cronoscan et le met au poignet et le vortex agrandit pour le laissé passé et marth aillant plus rien a perdre y rentre et se fait envoyer 2000 ans dans le futur de mitral.
Revenir en haut Aller en bas
loyd
Invité
Anonymous



journal de marth le vagabon du temps Empty
MessageSujet: journal de marth le vagabon du temps   journal de marth le vagabon du temps EmptyJeu 9 Déc - 3:36

aimerais bien avoir les commentaire sur ma petit fic futuriste
Revenir en haut Aller en bas
loyd
Invité
Anonymous



journal de marth le vagabon du temps Empty
MessageSujet: journal de marth le vagabon du temps   journal de marth le vagabon du temps EmptyVen 10 Déc - 2:15

pour tout vous dire que le personage de marth c`est le frère de link dans notre fan fic a link alias noemie et si vous envoyer pas de commentaire arrête imédiatement écrire

jour 2 année 2070 an après mitral

marth se réveille dans un étrange salle de réveille ou un étrange personage en forme habit militaire.

étrangé: bon réveille agent

marth confu: ou je suis agent mais quelque est

amiral sourit: tu te rapelle pas de moi marth

marth: cette voix.... Yu c`est toi mais quelqui se passe

Yu: tu est dans le futur marth

marth: le futur!!!!! mais il a un moment était dans un foret

Yu: je comprend ton choc mais moi de même aurais jamais cru te revoir vivant 2000 ans après ton ère marth.

marth: 2000 ans

marth évanouie du au choc nerveux.

amiral yu lui sourie en lui prenant la main et lui lance un sort dragonique même si était contre le réglement.

(Yu étais un dragon dans le temps de marth maintent il est un peu des deux dans le futur humain et dragon)

(des jour passais et marth fini par se réveillez.)

amiral Yu: bon réveille un fois de plus

marth: vraiment désolez dragon yu

Yu: pour cet fois je le permet mais apelle moi amiral Yu

marth: dsl amiral

Yu: déja un bon point maintent il faut tu habitude a cette époque.

marth: essyerais mais je voudrais savoir quelqui est arrivé pendant c`est 2000 ans et quand je pourais revenir a ma propre époque.

Yu: tu veut vraiment y retourné tu sais on est beaucoup avancé en temps de gouvernement et on est en paix ici depuis le départ des déesse.

marth ne comprenais rien.

Yu: vient avec moi tu comprendra et c`est quelqun a te présenté quelqun que sa fait très longtemps que tu a pas vu.

marth: comment mais tout le monde dois être mort depuis des lustre maintent tout ma famille.

Yu: sauf un ton propre fis a était endormie pendant 2000 ans.

marth: les sage il existe toujours?

Yu fit un air trise: il a des decendant mais on les traite tous de fou et il traine dans les rue en priant les anciene déesse.

marth eut le coeur gros: quel malheure et les foret il sont devenu comment

Yu: il sont encore la mais c`est rendu des foret ordinaire leur pouvoir ont perdu de leur efficasité il sont devenu parreseux vue qui a plus de héro la seul foret qui existe encore qui est mystèrieuse est la foret noir mais personne ose en aproché les habitant de cette foret sont bizard et sauvage.

marth: qui sont il?

Yu: leur ancètre était des amasonne mais il ne sorte jamais.

marth: je comprend

le cronoscan de marth se mie a sonné tout comme celle de Yu.

marth: qui dirige maintent

un sort de porte dimensionelle apparu.

Yu: vos mieux pas que tu sache sa pour le moment.

le groupe traverse la porte et arrive dans un bureau ou un jeune homme semble travaillé sur les machine.

amiral: colonelle loyd voici notre agent du passé.

marth était pétrifier

loyd se releve la tête de ses circuit et reste aussi pétrifier que son père.

loyd: p...p... père

loyd comme un enfant oubliais son role et sautais dans le bras de son père qui avais pas vu depuis 2000 ans

loyd retrouvais sa tête: euh pardoner moi

marth se dépetrifiais et le serrais dans ses bras.

marth pleurais de joie: sa fait rien loyd sa me fait ravie de te revoir je te croyais mort comme tout les autre.

loyd: moi aussi... (était aussi ému que marth)

marth: tu était en train de faire quoi caporal loyd

loyd repris son sérieux avec un regarde un peu exité

loyd: je fabrique mon propre ordinateur central mais aussi un machine mais je garde sa fonction secret.

Yu: je suis le seul qui est au courent de son véritable projet c`est un vaiseau interstellaire

loyd gronde amiral: chute c`est un secret

Yu: dsl sa ma échappé

marth rire de bon coeur.

loyd leve un levier et un vaiseau interselaire apparais a la lumière

loyd: c`est un modelle de type spécial que je fabrique dans un base secrete dans la foret noir personne a le droit de aproché mon équipage sont des desendant des amasone a notre époque.

marth: wow extraordinaire.

loyd: oui mais il a aucune energie qui est capable de alimenté pour faire les teste spacial

marth: est pk pas la magie.

loyd et amiral Yu sursaute.

loyd: mais marth la magie est interdite au plus au point sauf en cas extrème urgence.

marth: pardon

loyd eut le regard sombre: a cause un tyran désendant de la famille royal de hyrule qui a mie la main sur hyrule et mitral pour en fait plus un il a interdit tout la magie du possible et il a en sa main un puissente épée noir.

marth: un puissente épée.......

loyd: oui est c`est la tienne marth darkness

marth: non c`est maudit cette épée personne a pas plus le prendre

loyd: sauf si un membre de ta famille peu brisé le sort.

marth: quelqui est arrivé

Yu: il a peu près mille ans de sa après ton départ ton père link adulte c`est remarié avec celle qui détestais mais il avais pas le choix a cause que link était trop jeune pour régnier alors zelda a profité de occasion pour ensorcelez et elle a du se marié de force.

marth: nooon (met un jambre a genou et grogais de rage)

loyd: comme tu protegais plus link elle c`est déparaché de lui pour pas qui le gène et les deux famille sont devenu corrompu et voulais me détruire puis que était le seul a pouvoir défendre hyrule alors mère en se sacrifiant ma lancé un sort qui était de endormie dans le temple de la foret noir pendant 2000 ans et me voila engagé dans les rebelle qui combat maxide empreur noir de mitral.

marth mie un poing sur le planché

marth: bordel.






(commentaire s.v.p)
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

journal de marth le vagabon du temps Empty
MessageSujet: Re: journal de marth le vagabon du temps   journal de marth le vagabon du temps EmptyVen 10 Déc - 23:02

C'est super! Continue comme ça!

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
loyd
Invité
Anonymous



journal de marth le vagabon du temps Empty
MessageSujet: journal de marth le vagabon du temps   journal de marth le vagabon du temps EmptyVen 10 Déc - 23:53

si tu veut tu peu me donner des idée si tu a na.
Revenir en haut Aller en bas
loyd
Invité
Anonymous



journal de marth le vagabon du temps Empty
MessageSujet: journal de marth le vagabon du temps   journal de marth le vagabon du temps EmptySam 11 Déc - 17:09

jour 3

Pendant que le vaiseau dans la base secret se construisais loin de la a ancient chateau de mitral qui est devenue malefique et conrompu le gouverneur maxide diriais cet ministre.

maxide: vous avec pas encore trouvé était quoi cet origine de vortex

sientifique: non maitre maxide mais c`est encore un coup de cet satané centre rebelle.

maxide: cet maudit loyd doit être dans ce coup.

sientifique: inquetez vous pas maxide son projet sera un échec il a plus aucun forme énergie aussi puissente que darkness qui puis piloté son vaiseau notre espione nous la informé et il a aussi un nouveau dans son groupe un certain parent avec loyd.

maxide: un parent quelque tu veut dire

maxide: je crois que est son père

darkness réagie vivement mais sa rien faire.

maxide: *marth comment il a pu survivre pendant 2000 ans? les sage sont désous depuis 1000 ans alors comment il a fait*

(base militaire de la foret noir)

loyd et marth avais pres terminé les autre de équipage avais un peu peur mais il commencais a aprecier sa présence marth c`est pas autant senti bien depuis des année il avais completement oublier son passé dans le moyen age.

loyd était content de son résultat

loyd: c`est pratiquement terminé ordinateur central du vaiseau père

marth: arrete cet politesse apelle moi agent marth hahaha

loyd: dsl (tousse un peu)

marth sursaute: sa va allez loyd

loyd: oui oui sa va c`est seulment un petit toux de rien

marth était un peu inquet il reconnaisais cet sort de toux la était la maladie de sa mère.

marth: elle existe encore cette maladie apres 2000 ans

loyd regardais honteux: oui elle existe mais maxide a détruire le moyen de la guérir en interdisant la magie.

marth: quoi on pouvais faire disparetre cet maladie avec la magie

loyd: oui mais je combat et je suis solide elle se metient juste au stade 1 grace au traitement de amiral Yu.

marth: aime pas sa je trouverais et si utilisais ma propre magie pour enlevé carrément cet maladie.

loyd: non père c`est inutile tu ferais reperé notre base inquete dons pas.

marth: d`acord

loyd: si tu revient dans ton époque tu poura enlevé de mon loyd passé.

marth: je le ferais.

un ombre qui enfuit vers la sortir du garage marth sentais que était pas un membre de équipage normal

marth: je revient en dirais que on nous espionais

marth se lève et suit la petit espionne

la femme espione savais qui était fait réperez essyais de le semez mais marth dans tournant attrape par le coup

marth: tien tien un espione

femme: laché moi vous avec pas le droit de me touché agent

marth: et vous avec pas le droit de nous espioné pour maxide

femme: je suis innocente quelque preuve avec vous

marth: vous nous suivez partout et vous noté nos discution.

femme: aurais pu noté importe quoi autre.

marth prend le bloc note et vu tout les discution a transmetre a maxide

marth: je crois que amiral Yu aimerais bien avoir sa sur son bureau

le capuson de la femme tombe sur son visage et vie que était un fille dragon.

femme dragon: pitié était obligé de faire sa il détiene mon copin de coeur et si je vous espionais était qui avais promie de le libère si avais de bonne information je suis sincère la dessus allez pas renconté a mon père.

marth le lachais: tu est sa fille de amiral.

fille: je apelle aica

marth: pk ne pas avoir dit plus tot a votre père

fille: avais peur qui me déteste

marth: je connais yu depuis très longtemps il est peut-être froid aujourd`hui mais il a un très bon coeur.

aica: je le sais

marth: vient avec moi aica on va allez le voir tout les deux.

aica: d`acord agent marth.
Revenir en haut Aller en bas
Nook
Zora
Zora
Nook


Nombre de messages : 118
Localisation : Sur le dos d'Epona
Date d'inscription : 03/11/2004

journal de marth le vagabon du temps Empty
MessageSujet: Re: journal de marth le vagabon du temps   journal de marth le vagabon du temps EmptySam 11 Déc - 21:14

J'aime bien mais si tu pouvais enlevé les fautes et mettre la ponctuation, ce serait plus facile à comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
loyd
Invité
Anonymous



journal de marth le vagabon du temps Empty
MessageSujet: journal de marth le vagabon du temps   journal de marth le vagabon du temps EmptySam 11 Déc - 22:04

pas encore un autre manaque
sa fait quoi vous avec juste a suporté c`est comme sa écrire tabarnak laissé moi tranquille a la fin je en crise de mon francais ok écrie en québecois et voila c`est mon droit.
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

journal de marth le vagabon du temps Empty
MessageSujet: Re: journal de marth le vagabon du temps   journal de marth le vagabon du temps EmptySam 11 Déc - 22:23

Essaye d'être plus sympas, Benoît, tu n'as pas précisé que tu étais dyslexique dans ta présentation, comment veux tu que cette pauvre Nook, puisse le savoir?

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
loyd
Invité
Anonymous



journal de marth le vagabon du temps Empty
MessageSujet: journal de marth le vagabon du temps   journal de marth le vagabon du temps EmptySam 11 Déc - 22:32

dsl nook était un peu enervé a cause de mon jeu vidéo en fait je suis pas dilexique c`est de la dificulté en francais et c`est de la misère a tapé.
Revenir en haut Aller en bas
loyd
Invité
Anonymous



journal de marth le vagabon du temps Empty
MessageSujet: journal de marth le vagabon du temps   journal de marth le vagabon du temps EmptySam 18 Déc - 19:44

dsl pour le retard mais c`est eu un dur semaine et c`est avais pas le gout de continuer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nook
Zora
Zora
Nook


Nombre de messages : 118
Localisation : Sur le dos d'Epona
Date d'inscription : 03/11/2004

journal de marth le vagabon du temps Empty
MessageSujet: Re: journal de marth le vagabon du temps   journal de marth le vagabon du temps EmptySam 18 Déc - 22:08

Je suis aussi désolée si ma critique ne t'as pas été très agréable...enfin c'est aussi un peu ça une critique^^
Mais bon je voulais pas être méchante^^
Mais c'est pas grave, c'est oublié et si jamais tu as envie d'être aidé en français ou que je corrige ta fic, je suis à ta disposition (par MP)^^
En tous cas, continue d'écrire c'est courageux surtout quand on a quelques difficultés à le faire!!
Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite de ta fic, et de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
loyd
Invité
Anonymous



journal de marth le vagabon du temps Empty
MessageSujet: journal de marth le vagabon du temps   journal de marth le vagabon du temps EmptySam 18 Déc - 22:14

d`acord c`est oublier on recommence en zéro

c`est que le probleme c`est que sur plusieur forum on ma critiqué pour sa mais en tout cas au moins aime ma fic même avec les erreur dedans lol.
Revenir en haut Aller en bas
loyd
Invité
Anonymous



journal de marth le vagabon du temps Empty
MessageSujet: journal de marth le vagabon du temps   journal de marth le vagabon du temps EmptySam 18 Déc - 22:25

jour 3 (suite)

marth et la fille de yu rentre dans le bureau de amiral

yu est surpis de voir sa fille comme sa auprès de marth

amiral yu: quelque sa siginie marth

marth: c`est simple on a un espione dans notre équipe

aica: père écouté c`est pas eu le choix sinon il allais excuté adam

Yu: adam c`est fait enlevé pk ne pas avoir dit

marth: irais le liberez il connais pas mes pouvoir

Yu: c`est trop risqué marth je interdit

marth: c`est un contre ordre amiral je laisserais pas ce malfra de maxide pourire la vie encore plus a mitral

Yu: c`est héroique quelque tu dit la mais suicuidaire il a darkness je te siginal

marth: oui je sais mais dans le coeur de darkness elle sera reconnaitre son vrai maitre.

(dsl c`est cours mais je suis occupé)
Revenir en haut Aller en bas
loyd
Invité
Anonymous



journal de marth le vagabon du temps Empty
MessageSujet: journal de marth le vagabon du temps   journal de marth le vagabon du temps EmptyVen 24 Déc - 4:40

jour 3 (suite et fin)

marth: ne soyez pas inquet amiral tout ira bien.

tout un coup un alarme se mis a sonné dans tout la basse rebelle et des explosion se mis a apparaitre

amiral Yu: les vaiseau de maxide

yu se précipite sur les commende de comunication et pronocais alerte

Yu: alerte rouge alerte base attaque que tout les chasseur sois parré a décolé

marth se précipite au hangar ou était le vaiseau de loyd

loyd se précipite vers lui.

loyd: père il faut assolument les aidé on a subit un attaque dernièrement de maxide et on a pas assez de chasseurs.

marth: ton vaiseau il est tu en état de décolez

loyd: euh oui il est en état mais on la jamais testé que en simulation.

marth eut un sourire: c`est le moment de tester en vrai mon fis.

loyd en croyais pas de c`est yeux et était bouche bée.

loyd: attent père tu a jamais piloté de vaiseau spacial au paravant

loyd pénetra avec marth dans le vaiseau a 90 % de terminé et marth se met au tableau de bord et avec la magie qui avais de caché a bord du vaiseau les commende habitude a lui même au pilote et le vaiseau décolais avec un bourdenement asourdisant.


(sur la surface)

les chasseur des amasone était en mauvaise posture il croyais a des chaseur mais était un croiseur mithyrien de maxide arme la plus destrutriste de tous.

zora1: nous en sortirons jamais

chef zora: il faut proteger la basse a tout prix

(a bord du mitrahyrulien)

commendant: roi maxide on les tien c`est rebelle il a rien qui puis penetre dans nos bouclier

maxide: parfait on peu dire adieux a ses rebelle

un explosion se fait rensentire a bord un enorme vaiseau inconnu attaque et fait explosé le bouclier de defence.

commendant: MAIS QUELQUE EST QUE SA?

le vaiseau de loyd tirais a profusion des rayon energie sur le croiseur et le fit explosé.

marth: tenez et c`est pas fini c`est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
loyd
Invité
Anonymous



journal de marth le vagabon du temps Empty
MessageSujet: joyeux noeil   journal de marth le vagabon du temps EmptyVen 24 Déc - 22:21

JOYEUX NOEL A TOUS MITRAL L.C.:
Revenir en haut Aller en bas
loyd
Invité
Anonymous



journal de marth le vagabon du temps Empty
MessageSujet: journal de marth le vagabon du temps   journal de marth le vagabon du temps EmptyVen 31 Déc - 7:18

jour 4

les troupe de maxide se replie marth ne réagie pas il détruisais même eux qui se repliais marth était comme possédez par cet commende que loyd du le pousé pour qui arrête

marth reprend ses esprit: dsl c`est disons la folie de la virtoire qui ma poussé

loyd rit: c`est pas grave père disons que sans en fera moins pour nous

marth: bon retournons a la basse tu me permet de atterire ce petit bijou

loyd: je crois pas c`est assez compliquer c`est pas mi le systeme attirisage encore était sa le 90% de non terminé il peu volé mais peu pas atterire encore.

marth: comment on fait

les vaiseau des rebelle attrappe vaiseau et le conduit vers la basse secret.

loyd: on a notre propre dépaneuse.

marth: ha d`acord

loyd: un fois rentré je vais finalisé mon projet special pour ce vaiseau et dsl père tu peu pas venir

marth: c`est pas grave arrangerais le systeme atterisage a attendant

loyd: marché conclu

le vaiseau fini par atterire a atelier et on commencais déja a embarqué le systeme de propulseur pour aterisage.

(a par pour les faute ortho aimerais bien avoir vos commentaire sur cet fic s.v.p)
Revenir en haut Aller en bas
loyd
Invité
Anonymous



journal de marth le vagabon du temps Empty
MessageSujet: journal de marth le vagabon du temps   journal de marth le vagabon du temps EmptyMar 22 Fév - 2:25

salut vous allez bien me voila de retour


Plusieurs semaine on passé depuis le victoire sur maxide le vaiseau mars était parfectement opérationelle mais loyd inquete pour son père il dormais tres peu depuis quelque temps mais il comprenais que était au choc et voyais en lui que son époque lui manquais terriblement.

loyd allais assoire et un corbeau noir allais se posé sur son épaule et le flatais mais il croisais dans ses oreille pour lui dire qui avais faim.

loyd: en dirais link que tu a faim ma parole

loyd allais dans la cuisine et allais chercher la nouriture de son corbeau.

cabine de marth
-------------------

marth dormais mais il était agisté il pensais a tout ce qui avais laissé derrière lui et avoue que son frère et aisu lui manquais terriblement.

un jeune femme rentre tranquillement dans sa chambre et le réveille

jeune femme: je suis désolé je voulais pas vous dérangé

marth: je dormais pas...

marth regarde la jeune fille et la resemblance de aisu le frapais en plein fouet

jeune femme: votre fis vous demande sur la passerelle.

la jeune femme se sauve et laisse marth seul.
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Apprenti
Apprenti
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2005

journal de marth le vagabon du temps Empty
MessageSujet: Re: journal de marth le vagabon du temps   journal de marth le vagabon du temps EmptyVen 11 Nov - 17:13

pas mal ! Young Link content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de marth le vagabon du temps Empty
MessageSujet: Re: journal de marth le vagabon du temps   journal de marth le vagabon du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de marth le vagabon du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps des messages
» Le Journal du forum Hyrule Mistral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Mistral :: Hyrule Mistral :: Créations de fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser