Hyrule Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrule Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos Rêves

Aller en bas 
+6
Nook
Linkia
Céhem
Takeru
lLink
Linkdezelda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linkdezelda
Administrator
Administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 37
Localisation : dans Hyrule avec Epona à la recherche de Link XI
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiné, musique, correspondre, cinoche, etc...
Date d'inscription : 29/08/2004

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 12:23

Moi, j'ai fais un rêve extrèmement bizarre!

J'ai rêvé que j'allais en cours, je vais devant la salle d'Histoire de l'Art, je dis :"Bonjour!" A tous ceux qui sont présents, ils me regardent bizarrement. Ensuite le professeur arrive, et à lui aussi je lui adresse un sympathique petit: "Bonjour!" Je pense qu'il n'a pas dû faire attention, car il ne m'a pas répondu. Donc je vais à ma place, et au moment de l'appel, il a oublié de m'appelé, du coup je lève la main pour lui dire, je lui donne mon nom de famille ainsi que mon prénom, mais il me répond que je ne suis pas sur la liste, ou que j'ai dû me trompé de salle. Du coup je sors du cour, et j'essaye de comprendre ce qui m'arrive. Je décide d'aller à l'Intendance, peut-être pourront-ils me dire dans quelle classe je me trouve. En arrivant, je fais pareil qu'avec mon professeur d'Histoire de l'Art, mais eux aussi, ils ne trouvent pas mon nom de famille, ça commence à m'embêté cette histoire, surtout que je suis en train de séchée un cours, en plus ce n'est pas dans mes habitudes. Donc, je décide d'aller dans la cours, en essayant de comprendre. Les deux heures passent, ensuite il y a la récréation, donc je monte en salle d'Histoire-Géographie, ensuite je vois tous les élèves qui arrivent, mais ils me lancent le même regard que ce matin, j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre. Donc dès que le professeur arrive, je rentre, je vais à son bureau et je lui explique ce qui se passe, je regarde la fiche d'appel! Je n'en crois pas mes yeux, mon nom n'existe pas, il y a un blanc entre le nom au-dessus du mien et en dessous. Du coup, je pars et je rentre chez moi, mais même ma famille m'a oublié.

Et là, je me suis réveillée, heureusement que ce n'était qu'un rêve. J'ai vraiment beaucoup d'immagination, vous ne trouvez pas?

Je crois que j'ai trop joué à Kingdom Hearts, faut que j'arrête!

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.wifeo.com
Céhem
Céhem
Céhem
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : étudiante
Loisirs : dessin, manga, web, collection, correspondance
Date d'inscription : 11/09/2004

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 1:29

Très étrange ce rêve! Une peur d'être oublier peut-être? Aussi ça me fait penser à un certain film.

Moi aussi j'ai fait un bizarre de rêves. Au début c'était comme si je faisais parti d'un groupe de justicier. On a poursuivi une bande de voleurs et on a fini par les arrêter. Là il fallait que je leur mette des menottes mais ils avaient tous un certains nombres de livres avec eux et je devais en choisir un certain nombre que je leur laisserais pour lire dans leurs cellules. À chacun parmi tous ceux qu'ils avaient je leur en laissait 4 ou 5. Sauf qu'il en avait un qui parmi sont choix de livres avait des mangas. Alors je n'arrivais plus à choisir lesquels je devais lui laisser. Et je ne voulais pas non plus ne lui laisser que des mangas vu qu'il y avait aussi des romans et autres livres. J'en avais choisi mais il y en 10 ou 12 et les autres n'étaient vraiment pas content et disait que je n'étais pas juste, que ce n'était pas égale.
Puis soudainement, j'étais avec un correspondant et toute sa famille. (Ça se suivait mais c'était comme si ce n'était pas le même rêve.) On marchait et moi j'étais tout à fait en avant et ses parents et autres personnes me suivaient et lui il traînait en arrière. Je m'en vais donc en arrière pour lui demander pourquoi il tarde en arrière. Il ne répond pas. Puis tout d'un coup on est tous les deux sur un immense pillier au milieu de la mer. Au bord de la mère on voit l'un de ses cousins plonger dans l'eau et les parents applaudissent. Alors mon ami veut plonger aussi pour faire pareil que son cousin et impresionner ses parents, sauf que nous on est sur un pillier et en bas c'est plein de roche pointu et on ne connait pas la profondeur de l'eau, on est très haut. Il risque très facilement de se tuer en sautant. J'essais de le convaincre de ne pas sauter mais il ne veut rien entendre. Je me suis réveillée avant qu'il ne saute.
Revenir en haut Aller en bas
http://hooplusartists.forumactif.com
julia33
Mojo
Mojo
julia33


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : New Delhi
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Pleins de trucs...
Date d'inscription : 10/04/2005

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 5:11

C'est vrai que il est tres étrange aussi. Des que je me souviendrais d'un rêve je le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-legend-forum.graphforum.com
Contenu sponsorisé





Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule Mistral :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser